Harcèlement téléphonique...
Fermé
Manon9807
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
5 janv. 2017 à 12:08
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2017 à 14:11
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2017 à 14:11
A voir également:
- Harcèlement téléphonique...
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
5 janv. 2017 à 12:32
5 janv. 2017 à 12:32
Bonjour
Dans tous les cas il ne faut PAS répondre, le simple faiut de décrocher pourrait vous couter de l'argent.
Ensuite, puisque c'est récurent, pourquoi attendre ? Adressez vousà votre fournisseur de service qui pourra vous aider sur base d'information que vous n'avez pas.
Enfin si le fournisseur décline il vous sera possible de porter plainte.
bav
Dans tous les cas il ne faut PAS répondre, le simple faiut de décrocher pourrait vous couter de l'argent.
Ensuite, puisque c'est récurent, pourquoi attendre ? Adressez vousà votre fournisseur de service qui pourra vous aider sur base d'information que vous n'avez pas.
Enfin si le fournisseur décline il vous sera possible de porter plainte.
bav
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
5 janv. 2017 à 14:11
5 janv. 2017 à 14:11
bonjour,
l'année derniere (en 2015, plutot) il m'est arrivé la meme chose et comme vous, je commençais à avoir peur, j'en avais parlé à un gendarme qui m'a dit de porter plainte, ce que j'ai fais et en fait, ils se sont aperçu que c'était une arnaque téléphonique, que je n'étais pas la seule et ils ont réussi à faire cesser ces coups de téléphone..... au bout de 3 mois..... donc n'hésitez pas, allez porter plainte
l'année derniere (en 2015, plutot) il m'est arrivé la meme chose et comme vous, je commençais à avoir peur, j'en avais parlé à un gendarme qui m'a dit de porter plainte, ce que j'ai fais et en fait, ils se sont aperçu que c'était une arnaque téléphonique, que je n'étais pas la seule et ils ont réussi à faire cesser ces coups de téléphone..... au bout de 3 mois..... donc n'hésitez pas, allez porter plainte