HTC/desire/hd [Problème envoi SMS]
Fermé
Quicky88
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
-
4 janv. 2011 à 14:07
jos - 5 janv. 2017 à 21:03
jos - 5 janv. 2017 à 21:03
A voir également:
- HTC/desire/hd [Problème envoi SMS]
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis allée voir Bouygues Aujourd'ui ,ils me disent que le téléphone va retourner au SAV pendant 3 semaines , ils n'ont pas d'explication affaire a suivre , jemmene mon tel lundi
je suis allée voir Bouygues Aujourd'ui ,ils me disent que le téléphone va retourner au SAV pendant 3 semaines , ils n'ont pas d'explication affaire a suivre , jemmene mon tel lundi
tifmolko
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
17
11 févr. 2011 à 18:18
11 févr. 2011 à 18:18
bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que moi j'ai le HTC wildfire et quand j'envoie un SMS ça me met impossible d'envoyé ce message après plusieurs tentative!!! donc il faut que je retourne voir mon operateur (SFR)!!!
tifmolko
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
17
11 févr. 2011 à 20:25
11 févr. 2011 à 20:25
si tu as un problème d'envoie de sms je peux te le dire si tu es chez sfr si ta pas rentrée le numéro de centre de service il faut que tu ail sur le site sfr!!!! mais pour ça il faut que tu ail dans paramètre message!!!
moi j'ai la solution je suppose que vous avez l'application facebook sur votre portable et que vous avez lié vos contact de repertoire avec ceux de facebook maintenant allez sur votre repertoire et regardez les numeros de telephone de vos contacts qui sont lier le numero commence par 336- et ensuite le numero de votre contact. En faite facebook a mis tout les numeros en numero americain il faut tous que vous les retapier en commencant par 06 comme si vous ajoutier un contact en esperant que sa soit la bonne solution pour envoie de message car pour moi sa marche