Mobile samsung sgh-u600

nanardino55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimifleur88 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
Je possede depuis 2009 un mobile Samsung sgh-u600 cette année j'ai voulu mettre la date à jour particulièrement l'année(2017) je ne peux aller au delà de 2016 lorsque j'appuie sur la touche 7 rien ne se passe????pourriez vs m'aider svp?Serait il limiter à 2016???

A voir également:

3 réponses

Mimi88

Bonjour,
je vais peut être dire une bêtise, mais, mets tu le 7 à la bonne place? Ou par exemple n'as tu pas des flèches en dessous et dessus chaque chiffre:

^ ^ ^ ^ ^^ ^^
12 12 2016
0
nanardino55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

merci pour ta reponse,je te rassure je commence par mettre le 0 puis celà passe sur le 4 avec un rectangle noir puis je passe sur 0et 1 puis sur 2017 chiffre par chiffre tout se met bien sauf le 7 qui ne veut pas s'inscrire,j'ai testé ma touche 7 de mon telephone cette touche est bonne.Les autres années pas de problèmes celà fonctionnait bien,c'est simplement ce 7 qui ne veut pas s'inscrire.
0
Mimifleur88 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet c'est bizarre! J'allais te demander si tu avais bien fait ta dernière mise a jour d'Android, mais en mettant le modèle de ton téléphone sur le net, n'en c'est impossible. J'en ai eu un dans le même genre c'était le E900, mais ça Gautier bien 7 ans facile... Je n'avais pas prêté attention toute suite à la date et au modèle dsl.
Cependant je ne pense pas qu'il est de date limite... C'est peut être un dysfonctionnement de l'horloge. As tu essayé femme l'ouvrir et de retirer la batterie sans l'éteindre avant ou de l'éteindre et le rallumer. On ne sais jamais parfois il ne faut pas grand chose.

J'espère que tu.reglerz ton problème.
0