Mettre en français samsung S6 EDGE
belyd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Emma -
Emma -
Bonjour je voudrais mettre en français mon samsung s6edge et dans paramètres language and input il n'y figure pas.
milles mercis de votre aide.
milles mercis de votre aide.
2 réponses
-
Salut,
Dans "Language et input" tu dois avoir le premier paramètre qui parle de Language, c'est ce paramètre qui décide du langage que le téléphone utilise, le français doit s'y trouver.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)-
-
-
c'est marrant ...ITOKYOPEYA vous a posé une question et vous ne répondez pas..donc vous ne risquez pas de recevoir une aide éventuelle......sachez que se S6 EDGE n'est pas suffisant donc vous donnez la référence e exacte du type SM-G 925F ou autre et votre numéro de version(build) dans paramètres puis a propos de l'appareil etc...
-
-
-
-
bonjour merci de ta réponse, sauf dans language and input je n'ai que indonesia, malaisia,english philipines,english kingdom,united states, vietnam arabe,chinois.comment je fais pour trouver le français?? encore milles mercis a toi