Supprimer heure et date écran de verrouillage.

Fermé
Mimi88 - Modifié par Mimi88 le 2/01/2017 à 10:05
Mimifleur88 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 4 janv. 2017 à 19:15
Bonjour à toutes et à tous,

Toit d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année, tout mes voeux de bonheur pour 2017.
Ensuite je viens de m'offrir le samsung galaxy S7 (normal) je découvre peux à peux mes nouvelles fonctions. Mais il y en a une que je ne retrouve pas. Dans mon ancien S4 on pouvais enlever la date et l'heure de l'écran de verrouillage. Dans mon S7 je ne trouve pas comment faire. Je ne parle pas de Always on display. Mais bien de l'écran de verrouillage "standard".
Quelqu'un sait il comment les enlever l'heure et la date de l'écran de verrouillage du S7?
Merci d'avance à tous. Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Svp personne?
8
Je cherche toujours mais je ne trouve pas.
0
altis > Mimi88
4 janv. 2017 à 18:23
salut

je ne connais pas ton s7 mais as tu verifié

dans Paramètres .

Fais défiler le menu, en faisant glisser ton doigt du bas vers le haut de l'écran. Ensuite, touchez Écran verrouillage. et sécurité

Touche Notifications sur l'écran de verrouillage.
0
Mimifleur88 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 > altis
4 janv. 2017 à 19:15
J'ai déjà essayer mais pas moyen. Je peux tout juste écrire une phrase perso sur l'écran de verrouillage. Merci pour ta réponse
0