A voir également:
- Echec internet
- Mode sans echec - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
i-sabine
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 28 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
2
28 janv. 2017 à 02:53
28 janv. 2017 à 02:53
Bonjour,
Cela doit être un problème lié à la mise à jour, assurez-vous qu'il est mis à jour très bien et essayez à nouveau
Pouvez-vous expliquer plus brièvement le problème
Cela doit être un problème lié à la mise à jour, assurez-vous qu'il est mis à jour très bien et essayez à nouveau
Pouvez-vous expliquer plus brièvement le problème
le vrai problème est surtout le non activation du réseau mobile sur mon galaxy s5, j'ai déjà changer de multiple opérateur de communication pour trouver une solution mais rien ne marche à ce terme mais si je connecte en partageant la connexion dans d'autres appareils ou modem, j'utilise fiablement l'internet.