Touche de mon clavier qui bug
doeleb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doeleb -
doeleb -
bonjour tout le monde, j'ai fait tombé mon téléphone et la vitre c'est cassée et depuis ça mon clavier bug énormément en particulier les touches extérieures ( m,p,a,q) c'est vraiment gênant et mon clavier écrit plusieurs fois la même lettre alors que j'ai même pas cliqué dessus. je ne sais pas quoi faire pour y remédier aider moi svp !!!!!