Plus de MaJ appli Google mais plus de mail

Flo0689 Messages postés 10 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, j ai arrêté de mettre à joir l Appli Google mais depuis je.ne reçois plis aucun mail sur mon gmail.com. je n ai pas de pc et idem sur ma tablette. ca.me pose un gros problème .
quelqu un pourrait il m aider?
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 830

Bonjour,
Il n'y a pas que l'appli google qui permet de recevoir des mails tu as une application qui s'appelle mail il tu as aussi Gmail qui fait très bien le boulot.
bazfile contributeur sécurité.
0
Flo0689 Messages postés 10 Statut Membre 2

voire même un demi dé à coudre!
oui j ai l appli gmail qui s ouvre impec mais alors que d ordinaire je reçois beaucoup de mail en particulier mes plannings de travail et autres échanges avec mon employeur depuis que j ai arrêté les MaJ de l appli google je ne reçois plus mes mails.
Il est possible que ce soit pure coïncidence que cela se produise en même temps . idem pour l appli FB elle ne fonctionne plus. peut etre que c est aussi mon portable qui est trop vieux il a 3 ans et demi donc obsolète . lol
0

Essaie avec l'application gmail.
0

c est ce que j ai l appli gmail.

--
0

Ce n'est qu'une coincidence mon fils a eu le même bug que toi voir ICI sur son portable (s'est ce qui m'a fait cherché une solution que je partage depuis sur CCM) depuis il n'a pas de problème son portable est pourtant plus ancien que le tien, donc non, ton portable n"est pas trop ancien ni obsolète, va dans le playstore et regarde si des applis sont à mettre à jour en dehors de l'appli google.
0

ok mervi je regarde ton lien.
c est comme la wifi depuis 4 jours elle va elle vient.mais ça je sais que c est l opérateur.
ah lala poirquoi j ai viré mon fax? lol
je vérifie tous les jours les MaJ à faire puisque je les ai mise en manuelle. c'est bon de ce côté.
Après FB ce n'est pas ma vie je passe par internet c'est presque pareil.
merci de tes conseils en tout cas et bon week end.
glouglou. ah je dois reprendre de l air .....

--
0

Bon week-end.
0