Sony Xperia e4g-Neuf, ne fonctionne pas

Résolu
Magneticeyes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magneticeyes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte)
Je l'ai mit pendant une heure à charger (chargeur wiko), le voyant de charge est allumé mais celui-ci ne charge pas, l'écran s'allume toutes les deux secondes en affichant la batterie vide en rouge sans l'éclair au dessus (ce qui indique la charge)
J'ai ensuite essayé avec le chargeur d'origine, toujours rien.

J'aimerais savoir si cela est normal, car le premier téléphone portable de cette marque était chargé d'avance et je n'ai eu aucun problème là dessus.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Bonsoir,
Pour commencer, si votre téléphone venait d'être échangé et qu'il était neuf, pourquoi ne pas avoir utilisé le chargeur LIVRE AVEC celui ci ????
En vous servant d'un chargeur autre que celui préconisé ET FOURNI vous cherchez vraiment les ennuis.
Sachez que si certains téléphones acceptent n'importe quel chargeur il n'en va peut être pas de même pour votre Sony et si cela se trouve vous avez de nouveau "cramé" la batterie du Sony (du moins un des composants qui se charge de la régulation de charge)
Désolé
Bonne soirée
0
Magneticeyes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas eu de chargeur fourni avec celui-ci.
Mon chargeur Sony n'a quasiment jamais fonctionné c'est pour cela que j'en ai utilisé un autre qui fonctionner.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Même si vous n'avez pas eu de chargeur avec le second téléphone il fallait utiliser celui fournit avec le 1er téléphone et en admettant que celui ci ne fonctionne pas, il fallait acheter un chargeur D'ORIGINE!
En fait, vos problèmes proviennent certainement du chargeur Wiko qui délivre (peut être) un courant trop important
A présent, vous allez avoir du mal à expliquer au vendeur que vous désirez à nouveau échanger votre téléphone.
Dans tous les cas, si votre téléphone est à nouveau échangé N'UTILISEZ PAS le chargeur Wiko est achetez un chargeur d'origine sinon, cela peut durer longtemps.
Bonne soirée
0
Magneticeyes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je dois vous préciser aussi que ma mère a le même portable que moi et qu'elle l'a chargé aussi avec un Wiko, elle n'a jamais eu de probleme alors je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas alors qu'au début tout allais bien.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Dans ce cas, s'agit il du MÊME chargeur Wiko ou d'un second chargeur Wiko .
Si il s'agit du même chargeur, je ne comprends pas :-(
0
Magneticeyes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bien le même chargeur, moi aussi je ne comprend pas ^^'
J'ai toujours eu des problèmes avec tous les portable que j'ai eu
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
J'ai trouvé... c'est à cause de votre pseudo "MAGNETICEYES".. vous envoyez des ondes magnétiques avec vos yeux :O)
Pour être plus sérieux.. je n'ai plus d'idée
Passez tout de même un e bonne soirée
0
Magneticeyes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je verrai demain matin si mon portable à chargé, en tout cas merci quand même, bonne soirée à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
merci .. bonne soirée également .. tenez moi au courant
0
Magneticeyes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai donc appelé le service client de mon abonnement, j'aurais un nouveau téléphone portable mardi. :)
0