Récupérer répertoire après formatage du téléphone
amer96c
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Mimisette -
Mimisette -
Bonjour,
je demande l'aide de chacun et chacune d'entre vous concernant le sujet cité dans le titre. En effet, j'ai décidé de formater mon LG L7 parce qu'il commençait à avoir des buggs. A la fin de l'opération, je me suis rendu compte que tous mes numéros de téléphone du répertoire ont été supprimés.
Alors, ma question est: comment pourrais-je récupérer mes contacts grâce à une appli android, où n'importe quelle autre démarche? Existe-t-il vraiment une solution pour récupérer des numéros effacés? (Merci à ceux qui consacreront un petite partie de leur temps dans le but de me sortir de ce trou :) )
je demande l'aide de chacun et chacune d'entre vous concernant le sujet cité dans le titre. En effet, j'ai décidé de formater mon LG L7 parce qu'il commençait à avoir des buggs. A la fin de l'opération, je me suis rendu compte que tous mes numéros de téléphone du répertoire ont été supprimés.
Alors, ma question est: comment pourrais-je récupérer mes contacts grâce à une appli android, où n'importe quelle autre démarche? Existe-t-il vraiment une solution pour récupérer des numéros effacés? (Merci à ceux qui consacreront un petite partie de leur temps dans le but de me sortir de ce trou :) )
A voir également:
- Recuperer contact apres formatage android
- Android recovery - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Recuperer contact supprimé android - Accueil - Android
4 réponses
Si tu as accès au support genre carte SD, ou la mémoire du tel, ou autre où ils étaient stocké tu peux tester avec recuva, sinon je ne sais pas, je ne connais pas trop Android...
amer96c
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Y a une appli Recuva pour Android? :o
Bonjour.
Impossible, la sauvegarde était à faire avant le wipe du téléphone.
Maintenant, c'est fichu ! Le répertoire est définitivement perdu.
A+
Impossible, la sauvegarde était à faire avant le wipe du téléphone.
Maintenant, c'est fichu ! Le répertoire est définitivement perdu.
A+
Je pense que vous ne pouvez recuperer les numeros de LG que par un outil de recuperation de contacs de telephones. Pour ce faire, vous pouvez connaitre le procede par avance dans cet article:https://www.android-recovery.fr/recuperer-contact-lg.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2FE0Wum&utm_content=direct_input