Récupérer répertoire après formatage du téléphone

amer96c Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimisette -
Bonjour,
je demande l'aide de chacun et chacune d'entre vous concernant le sujet cité dans le titre. En effet, j'ai décidé de formater mon LG L7 parce qu'il commençait à avoir des buggs. A la fin de l'opération, je me suis rendu compte que tous mes numéros de téléphone du répertoire ont été supprimés.

Alors, ma question est: comment pourrais-je récupérer mes contacts grâce à une appli android, où n'importe quelle autre démarche? Existe-t-il vraiment une solution pour récupérer des numéros effacés? (Merci à ceux qui consacreront un petite partie de leur temps dans le but de me sortir de ce trou :) )

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as accès au support genre carte SD, ou la mémoire du tel, ou autre où ils étaient stocké tu peux tester avec recuva, sinon je ne sais pas, je ne connais pas trop Android...
4
amer96c Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a une appli Recuva pour Android? :o
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Bonjour.

Impossible, la sauvegarde était à faire avant le wipe du téléphone.

Maintenant, c'est fichu ! Le répertoire est définitivement perdu.

A+
1
amer96c Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, il va donc falloir reprendre les numéros 1 par 1
0
angelfitch2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que vous ne pouvez recuperer les numeros de LG que par un outil de recuperation de contacs de telephones. Pour ce faire, vous pouvez connaitre le procede par avance dans cet article:https://www.android-recovery.fr/recuperer-contact-lg.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2FE0Wum&utm_content=direct_input
0
Mimisette

Comment récupérer les messages de portable formatée
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Si vous n'avez pratiqué aucune sauvegarde aussi bien sur PC Suite 5 que sur GMAIL (association compte Google), il sera impossible de récupérer les données de votre répertoire.
-1