Internet impossible

Fermé
mayalabulle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par mayalabulle le 23/02/2017 à 10:46
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 févr. 2017 à 17:51
Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom ref T 1045 et impossible de me connecter a internet ca me mets "problème d'authentification" il y a surement quelque chose que je fais mal mais quoi? a coté de mon reseau j'ai un canenas mon reseau wifi est activé numericable est bien enregistré....... merci de vos conseils
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 févr. 2017 à 10:19
bonjour
il faut activer le wifi sur la tablette et entrer la clé wap ou wep de votre box (à la maison) ou code d'accès aux hotspots de votre opérateur depuis l'extérieur
ou vous relier par bluetooth à un pc par exemple
1
mayalabulle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
23 févr. 2017 à 10:48
bonjour nadellen merci de ta réponse le wifi est active. mais comment je dois faire pour entrer la clé wap ? lorsque j'appui de dessus rien n'y fait? merci de tes conseils
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 févr. 2017 à 11:00
re
paramètres->wifi->ajouter un réseau wifi->entrez la clé (ssid)située sous la box ou dans le menu-> sécurité (choisir wap ou wep) validez
1
mayalabulle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
Modifié par mayalabulle le 23/02/2017 à 13:32
re j'ai entré la clé ssid ensuite j'a WPA2 PSK j'ai entré le n° de la clé de sécurité ET.. j'ai toulours "problème d'authentification" ??? merci de vos lumières
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 févr. 2017 à 13:54
re
je pense que vous allez devoir
soit choisir autre chose que WPA2 PSK comme sécurité
soit ajouter des 0 (zeros) devant la clé de votre box pour atteindre le nombre de caractères demandés
ainsi , si par exemple la clé sous la box comporte 11 caractères, ajoutez 2 "0" devant pour en entrer 13
mais dans ce cas il faudra modifier la clé aussi sur les autres appareils en wifi
tout dépend de chez quel opérateur vous êtes coté box et quel modèle de box
0
mayalabulle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
23 févr. 2017 à 14:13
je suis chez numericable avec box netgear et la clé comporte 10 caractères j'ai WAP PSK + WPA 2 PSK
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 23/02/2017 à 14:41
alors essayez d'entrer 000 devant votre clé pour obtenir 13 caractères
je ne connais pas trop les réseaux cablés, désolée, ce procédé fonctionne , j'ai testé mais pour adsl classique...
0
mayalabulle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
23 févr. 2017 à 15:01
merci pour toute vos réponses je vais essayer plutôt demain matin je vous tiens au courant encore merci i cdlt
0
mayalabulle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
Modifié par mayalabulle le 24/02/2017 à 12:38
bonjour nadellen ça ne fonctionne pas ! je suis en wifi j'ai essayer de réinitialiser la tablette mais lorsque j'allume cette maudite tablette mon réseau apparait de suite comment faire pour tout annuler comme si je venais d'acheter cette maudite tablette?? merci de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 févr. 2017 à 17:51
re
je n'ai pas trouvé ce modèle dans google
mais sur un modèle similaire, il est indiqué
Pour réinitialiser le système, appuyez, à l’aide d’un objet fin et pointu (type trombone), sur le bouton «Reset» situé au dos de l’appareil.
Note : Nous vous recommandons d’utiliser ce bouton seulement si des logiciels ou le système ne fonctionnent pas correctement.
mais attention: pas certaine que réinitialiser résoudra le soucis
moi j'aurai demandé conseil à mon opérateur AVANT
enfin s'ils répondent parce que si c'est numéricâble, parait que c'est pas gagné, c'est sur la box qu'il va falloir changer le type de clé, mais je ne sais pas comment on entre dans le mode admin sur cette box
désolée
ps: en même temps: logicom.. c'est pas pas cher, mais on n'en a que pour son argent; ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi
cela dit ça devrait fonctionner.. simplement le chiffrement de clé que vous avez est différent sur des marques mieux développées, ou vous propose plusieurs possibilités pour s'adapter à plusieurs types de réseaux ...
0