Numéro bloqué sur Samsung GT-C3590

Jick -  
 Moni -
Bonjour,

Lorsque je téléphone à un ami , l'appel se met automatiquement en messagerie. Peut être mon numéro est-il bloqué ? Quoi qu'il en soit, je peux quand même envoyer des SMS et recevoir ses appels. Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que cela peut être ? Si oui, comment le dépanner. Ou alors il m'a bloqué sans le vouloir...... ?

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse
A voir également:

1 réponse

dadnath63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ton ami est soit en mode avion ou a bloqué ton numéro de téléphone.
Ou alors tu n'as plus de forfaits =p
0
wallon

salut

c'est certainement lui qui t'a bloqué en appel..donc à lui de voir sur son portable s'il ne t'a bloqué en appel uniquement...demande precisement quel phone il a..si c'est un gtc3090

menu/paramètres/-applications/-appels/-tous les appels/-rejet automatique/mettre sur off, puis enregistrer.
0
Jick > wallon

Merci de ta réponse. En fait, c'est une personne âgé en maison de retraite qui n'y connait pas grand chose (mais il est à 900 km de chez moi ) mais il est vrai que le problème doit venir de chez lui et uniquement avec mon numéro. Avec les autres personnes (on à fait l'essai) cela fonctionne. C'est un Samsung GT-C3590. Je voudrais pouvoir lui donner les infos pour se faire dépanner par le personnel..... Si tu peux m'aider ?
0
wallon > Jick

oui tu suis simplement ce que je t'ai dis sur mon post précédent..qui est valable pour le samsung GT-C3590 ...

donc tu lui dis d'aller dans menu puis parametres puis applications puis appel puis tous les appels puis rejet ou liste de rejet automatique et la il devait voir ton numero qui est bloqué sur on donc il choisi off ensuite il valide en enregistrant..de cette façon ton numero ne sera plus bloqué..
0
Moni > wallon

Après 1 heure de recherche je suis "tombée " sur votre réponse et j'ai pu débloquer le GSM de mon mari que je n'arrivais plus à joindre normalement.Merci infiniment pour votre réponse claire et précise. Vous êtes Super....
0