Copier un texte Ninou05 - Dernière réponse le 25 févr. 2017 2 réponses Je possède une tablette Samsung a. Je ne arrive pas à faire un copier coller sur le Word. Je n ai pas la liste :copier coller effacer ,comme sur l ordinateur.?.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Garde le doigts sur du texte. Il te sera proposé de sélectionner juste le mot ou tout le texte. Ensuite il y aura copier, coller ou couper. Réponse 2 / 2 Ninou05 Auteur En gardant le doigt dessus je ne arrive pas à avoir le copier coller .je ai juste : un ciseau . .un choix sélectionner tout .. Mais pas copier coller Papounet17000 Fais "sélectionner tout". Tu auras d'autres choix par la suite. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Garde le doigts sur du texte. Il te sera proposé de sélectionner juste le mot ou tout le texte. Ensuite il y aura copier, coller ou couper.
Réponse 2 / 2 Ninou05 Auteur En gardant le doigt dessus je ne arrive pas à avoir le copier coller .je ai juste : un ciseau . .un choix sélectionner tout .. Mais pas copier coller Papounet17000 Fais "sélectionner tout". Tu auras d'autres choix par la suite.