Énorme problèmes sur mon Samsung Galaxy s7

Tabernak40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteind car il n'avait plus de batterie, quand je le rallume mon smartphone m'indique qu'une mise à jour est disponible mais que je ne peux la faire qu'en wifi sauf que le problème c'est que le wifi ne veut plus s'activer.. au passage depuis que ça me fais ce "bug" l'appareil photo ne s'ouvre plus l'application Snapchat "cesse de fonctionner" et lorsque j'allume un jeu un message d'erreur s'ouvre m'indiquant une erreur venu de "game optimizer".
Je suis sur un Samung galaxie S7

J'ai déjà essayer de le redémarrer, de le réinitialiser et de faire les wipedata ect..

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Tu as essayer de faire une restauration d'usine complet?
La seul solution pour contourné le problème Wifi pour installer la mise à jour est de passer par Odin via un PC ( la mise à jour est faite localement sans root).
Cependant cela n'est pas sans risque.

Donc le plus simple si la restauration d'usine n'est pas solutionnant c'est encore d'aller dans un centre de réparation pour qu'il le face pour toi.

0
Tabernak

Par odin c'est à dire qu'il faut que je télécharge le firmware du Samsung Galaxy s7 et que je l'installe avec odin c'est bien ça ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Exactement oui.
Mais la pour moi il est probable qu'un problème matériel soit à l'origine de toutes ces pannes.
0
Tabernak40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis chez l'opérateur Orange, et je me demandais si ils pourraient y faire quelque chose ?
0

Ca coûte rien de leur demander.
Au cas ou tu peux récupéré la rom officiel ICI
0
Tabernak40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci !
0

Prend bien la rom Orange.
Par contre accroche toi pour le téléchargement compte entre 16 et 20h ( la connexion est bridé).
0
Tabernak40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore pour ta réponse mais je suis allé chez Orange cette après-midi et il m'on dit que c'était un problème interne et du coup il faut que j'appelle le service client. Il m'envoie mon nouveau Samsung galaxy S7 lundi normalement !
0

Ma supposition était la bonne, problème matériel.
Tien moi au courant.
0