Énorme problèmes sur mon Samsung Galaxy s7
Tabernak40
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteind car il n'avait plus de batterie, quand je le rallume mon smartphone m'indique qu'une mise à jour est disponible mais que je ne peux la faire qu'en wifi sauf que le problème c'est que le wifi ne veut plus s'activer.. au passage depuis que ça me fais ce "bug" l'appareil photo ne s'ouvre plus l'application Snapchat "cesse de fonctionner" et lorsque j'allume un jeu un message d'erreur s'ouvre m'indiquant une erreur venu de "game optimizer".
Je suis sur un Samung galaxie S7
J'ai déjà essayer de le redémarrer, de le réinitialiser et de faire les wipedata ect..
Merci de vos réponses.
Je suis sur un Samung galaxie S7
J'ai déjà essayer de le redémarrer, de le réinitialiser et de faire les wipedata ect..
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Énorme problèmes sur mon Samsung Galaxy s7
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as essayer de faire une restauration d'usine complet?
La seul solution pour contourné le problème Wifi pour installer la mise à jour est de passer par Odin via un PC ( la mise à jour est faite localement sans root).
Cependant cela n'est pas sans risque.
Donc le plus simple si la restauration d'usine n'est pas solutionnant c'est encore d'aller dans un centre de réparation pour qu'il le face pour toi.
Tu as essayer de faire une restauration d'usine complet?
La seul solution pour contourné le problème Wifi pour installer la mise à jour est de passer par Odin via un PC ( la mise à jour est faite localement sans root).
Cependant cela n'est pas sans risque.
Donc le plus simple si la restauration d'usine n'est pas solutionnant c'est encore d'aller dans un centre de réparation pour qu'il le face pour toi.
Par odin c'est à dire qu'il faut que je télécharge le firmware du Samsung Galaxy s7 et que je l'installe avec odin c'est bien ça ?