Wifi sur galaxy s4

rayhana -  
 luckenson -
comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ?

MERCI.

7 réponses

rayhana

j'ai vu le visuel, je n'ai pas le bouton on/off ce n'est pas le même menu . j'obtient seulement une liste des noms et je n'arrive pas a faire une nouvelle recherche WLAN.
merci pour votre aide.
2
Utilisateur anonyme

ah bon et ou as tu acheté ce tel......quel est ta version de android.....va sur sur le site de samsung et telecharge le manuel complet stp......
0
rayhana

justement quand je rentre au paramètre -wifi je n'arrive pas a trouver ni le bouton ON ni rien du tout mais seulement des noms je pense que c'est des connexions mais ma connexion wifi ne se trouve pas j'essaye de faire une recherche WLAN mais je n'arrive pas a trouver les paramètres du wifi.
1
Utilisateur anonyme

tu vas dans paramètres réseaux sur la ligne ou il y a écrit wifi tu pousse le curseur sur on
0
Utilisateur anonyme

maintenant si tu ne trouves pas ta box vérifie la configuration de celle ci.....
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Paremtre>WIFI>tu met sur "ON"
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour rayhana,

Trouvez sur ce lien la marche à suivre pour activer et se connecter en wifi avec votre Samsung Galaxy S4: https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/configurer-appels-wifi.html

Cela a-t-il fonctionné ?
0
louloutropez Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis équipé d'un Samsung Galaxy S4, et celui-ci, après avoir fonctionné correctement depuis plusieurs mois, refuse d'activer le wifi, malgré plusieurs tentatives de ma part, la valeur revient toujours sur 0 et l'icône reste grisée !
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Lou.
0
luckenson

Bien sùr que j'ai le même problème avec lui le bleutooth avec le Wi-fi de mon Galaxy S4 ne veut pas activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bety88 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr

Rayhana j'ai le meme probleme ke toi je viens d'acheter un S4 aussi au paramètre -wifi je n'arrive pas a trouver ni le bouton ON ni rien du tout mais seulement des noms je pense que c'est des connexion
0
bety88 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le manuel d'utulisateur le problème je n'arrive pas a trouver le bouton ON
http://www.sogetel.com/fichiers/appareil/samsung-galaxy-s4-manuel_1.pdf
0
j.lazrak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Jai le me pb avec mon s4 veuillez svp maider si vous avez une sollution et merci
0