J'ai fais une bétise... j'ai effacé des données...

Fermé
helpaide! Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 17:29
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 25 févr. 2017 à 12:58
Bonjour,
Une astuce vidéo sur Youtube expliquait qu'en effaçant les données des applications installées sur mon portable SAMSUNG Galaxie Nexus 4.3, je pouvais soulager ma batterie et la prolonger!
Je me suis empressée d'effectuer cette manœuvre et maintenant, je ne peux plus accéder à YOUTUBE, à GOOGLE PLAY!

Et, le pire, c'est que je ne me souviens pas du tout des mots de passe pour me reconnecter!

Quelqu'un pourrait-t'il m'apporter son aide pour me sortir de cette impasse?

Je ne comprend pas car je peux aller faire des recherches sur Google?

Je ne sais pas quoi faire!

Merci beaucoup par avance pour l'aide qui peut m’être apportée et souhaite à tous ceux qui peuvent me lire un bon week-end...

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 févr. 2017 à 12:58
Bonjour,

Déjà il faut savoir si tu as totalement désinstaller le Play store.
Si Oui:
Il faut télécharger l'apk , l'envoyer sur le telephone et l'installer.

Si Non:
Il faut paramétrer ton compte google dans les paramètre du smartphone.

Et la prochaine fois, évite se genre de tuto, ils sont rarement explicite sur les risque et rarement efficace aussi.
0