Comment reprogrammé mon mobile Blackberry edt17love - Dernière réponse le 24 févr. 2017 1 réponse Bonjour, comment reprogrammé mon mobile Blackberry Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Theodrey Bonjour, Tu veux dire quoi par "reprogrammer" ? edt17love Formaté les anciennes données (débloqué mon terminal) Theodrey FAIRE UN HARD RESET edt17love Stp Theodrey que veux dire un HARD RESET merci pour ton attention envers mon problème Merci anticicpé Theodrey ça veut dire que tu vas faire une remise à zéro totale du mobile, donc perte des données personnelles sur le téléphone. Mais plus de bug après ! konan kouadio le telephonne est deprogramme et je le programme Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Theodrey Bonjour, Tu veux dire quoi par "reprogrammer" ? edt17love Formaté les anciennes données (débloqué mon terminal) Theodrey FAIRE UN HARD RESET edt17love Stp Theodrey que veux dire un HARD RESET merci pour ton attention envers mon problème Merci anticicpé Theodrey ça veut dire que tu vas faire une remise à zéro totale du mobile, donc perte des données personnelles sur le téléphone. Mais plus de bug après ! konan kouadio le telephonne est deprogramme et je le programme
edt17love Stp Theodrey que veux dire un HARD RESET merci pour ton attention envers mon problème Merci anticicpé
Theodrey ça veut dire que tu vas faire une remise à zéro totale du mobile, donc perte des données personnelles sur le téléphone. Mais plus de bug après !