Problème d'affichage des contacts
Pinceau1010
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous écris car lorsque je vais dans "mes contacts" ils sont tous affichés en double, voir en triple.... J'ai tout essayé : "affichage des contacts" sur carte Sim, ou sur appareil et j'ai terminer en faisant "fusionner les contcats"... Après avoir fusionné mes contacts c'est encore pire... mes contacts s'affichent 4 fois!! Pouvez vous m'aider svp car là je ne sais plus comment faire. Merci à vous en espérant que quelqu'un ai une solution.
Je ne l'ai pas précisé mes j'ai un samsung Galaxy J3
Je vous écris car lorsque je vais dans "mes contacts" ils sont tous affichés en double, voir en triple.... J'ai tout essayé : "affichage des contacts" sur carte Sim, ou sur appareil et j'ai terminer en faisant "fusionner les contcats"... Après avoir fusionné mes contacts c'est encore pire... mes contacts s'affichent 4 fois!! Pouvez vous m'aider svp car là je ne sais plus comment faire. Merci à vous en espérant que quelqu'un ai une solution.
Je ne l'ai pas précisé mes j'ai un samsung Galaxy J3
A voir également:
- Problème d'affichage des contacts
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
A chaque fois que tu copie ou fusionne, tu rajoute ta liste à la liste de contacts déja existante... Donc tu double, triple, quadruple..
Si tu as une copie ailleurs de tes contacts, tu efface tout tes contacts et les recopie une seule fois...
Tu fais ça comment..?? tu es connecté à un PC..??
A chaque fois que tu copie ou fusionne, tu rajoute ta liste à la liste de contacts déja existante... Donc tu double, triple, quadruple..
Si tu as une copie ailleurs de tes contacts, tu efface tout tes contacts et les recopie une seule fois...
Tu fais ça comment..?? tu es connecté à un PC..??