Son étrange venant de mon Honor 8

Fermé
doluu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 5 mars 2017 à 21:09
doluu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 00:38
Bonjour,

Alors voilà il m'arrive un truc très étrange..
Cela fait deux fois en 1 semaine que sans aucune application ouverte et en mode vibreur, mon téléphone fait un bruit de moto !!!
C'est pas une blague, ça fait un son de 1 seconde a peine, juste un "rupteur" et fini..
Pour info j'ai pas de jeux de moto ou appli susceptibles de faire ça.. Surtout en mode vibreur..
D'autres ont-ils cela ??
A voir également:

1 réponse

Maxdu4977 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 8
5 mars 2017 à 22:58
J'ai moi même un honor 8 j'en suis très satisfait mais en réparation car il ne detectais plus ma carte sim .Étant donner qu'il est sortit il y a pas longtemps il est encore sous garantie si tu la acheter en magasin va leur rendre ou si tu la acheter via internet appelle le site ou tu la acheter et renvoie leur.Sinon si tu ne veut pas faire fonctionner la garanties pu si tu as fait un truc qui annule la garantie reintiallise le.
0
doluu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 00:38
Merci de ta réponse..

Ce n'est pas vraiment dérangeant, si il veut se prendre pour une moto des fois, pourquoi pas !! :)
C'est juste que, ne pas savoir comment c'est possible, c'est chiant...
Voilà juste pour savoir si d'autres connaissent ça aussi..
0