Tablette asus zenpad10 s'allume plus

Résolu
Mary -  
 Krys -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma tablette Asus zenpad 10. Je l'ai reçue il y a 3 jours.
Elle ne s'allume plus ou avec grande difficulté. Il reste de la batterie 90% environ.
Même lorsque on l'a met en charge elle démarre pas après la veille de la nuit.
D'ailleurs pas de témoin de charge.
Rallumage fait branchée et appui très long sur marche/arrêt.
C'est normal ? Il y a des choses à faire car c'est aggacant de pas pouvoir rallumer facilement
Merci

2 réponses

meroute

J'ai testé une action proposée sur un autre forum:
Brancher la tablette sur un pc et appuyer sur la touche marche pendant environ 10-15s, la tablette reprend vie.

ça a marché pour ma tablette asus zen pad 10
2
rems

Niquel merci pour l info . Pour ma zenpad10 ca marche
0
Aigle

Merci pour l'astuce fonctionne aussi pour zen pad c7.0
0
Dsa

L'astuce marche bien sûr zenpad 8.0. Merci pour linfo
0
Krys

Merci pour l'astuce.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Perso, si elle n'a que 3 jours, je la ramènerais au SAV....!
Cdt,
@+

1
Amadeus

Bonsoir. Je rencontre le même problème avec mon Asus zenpad 10. Je l'ai acheté en janvier.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Amadeus

Bonjour...

Ben...même réponse ! ;)
Cdt,
@+
0
Tvbrcvcv

Bonjour tablette achetée en février 2016 et même problème. Charge toute la nuit sur secteur puis le matin impossible de l allumer. Il faut que je la mette en charge sur pc via USB et que j appuie longuement pour la mettre en marche. Je la ramènera sac suis convaincue que le problème est générale........très déçue de cette marque......
0