Mon samsung note 4 edge n'appelle plus

knakiboll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dufthy -
Bonjour je viens demander mon aide à la communauté de CCM pour un petit problème de téléphone, je souhaite remercier toute les personnes qui lirons et répondrons à ce sujet.

Aujourd'hui en pleine journée j'ai cesser de recevoir des sms et appelle sans n'avoir rien toucher
et depuis plus rien, des que je souhaite appeler avec mon SAMSUNG GALAXY NOTE 4 EDGE ça ne sonne pas directement on entend un bip et il se met en appelle terminé. Inscrit dans le journal d'appelle il y a "appelle annulé"
Bloqué chez bouygues en passant

Avec une autre carte sim cela fait la même chose.
Par contre ma carte Sim dans un autre téléphone tout fonctionne parfaitement
c'est donc le téléphone qui a un soucis
par ailleurs le réseau internet passe mais pas d'appelle ni de sms

aidez moi svp ce smartphone vaut cher :/
A voir également:

1 réponse

yayoukass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ton télephone a un probleme il narrive plus a se connecter au resaux mobile essaye de changer le resaux auquel il se connecte dans les parametre
0
jessi

Même soucis la 4G se voit pas j'ai jamais de réseaux le tel se bloqués sur des applications faut redémarrer le tel ou enlever la batterie. ..le mien c'est le Samsung galaxy note 4 edge ....decevant
0
wokkee

J'ai exactement le même problème que knakiboll. J'ai le galaxy note 4 et je ne peux plus appeler, recevoir d'appel/sms. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre mon portable, enlever la batterie/ carte sim mais rien. Par contre internet fonctionne bien. Je suis chez Free, donc je ne sais pas si ça viens du réseau ou du portable.

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.

Merci
0
Dufthy > wokkee

Salut
J ai le même souci avec mon note4 as tu pu résoudre le problème
0