Les discussions
Son de notification
Bonjour, Bonne année toutes et tous. Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui son...
Tâche grise et floue en mode photo
Bonjour, depuis hier soir, quand je suis sur l'application photo de mon Samsung Galaxy A3, une tâche un peu grise, floue est sur mon écran. Sachant qu...
Partage point d'accès android et imprimante
RésoluBonjour, bonne et heureuse année pleine de joie de succès. Bonjour, es que c’est possible d’utiliser mon appareil samsung S4, (comme point d’accès in...
Tablette lenovo tablette 3 7
Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de la tablette,, je n'ai plus l'icône pour utiliser l'appareil arrière et n'ai donc plus que le mode s...
Configuration d'un smartphone
Bonjour, Malgré mon jeune âge (83 en 2018) et sachant que ça devient un outil quasi indispensable,j'ai acquis un smartphone pour les fêtes..... un A...
Prise jack femelle défectueuse
Bonjour, J'ai un petit problème: quand je branche mes écouteurs dans mon téléphone (LG G4) l'appareil reconnaît les écouteurs et le son ne sort pas ...
Mon téléphone est-il mort ?
Bonjour, Avant de me décider à acheter un autre téléphone je tente le tout pour le tout en vous sollicitant Voilà j'ai un S4 mini depuis 4 ans ...
Blackberry z10
Bonjour, je dispose d'un BlackBerry z10 et quand j'inserre une sim, on me demande le code mep. Que faire l'avoir? Merci. Configuration: Android...
Envoi de sms : marque "envoi en cours" mais plus d'envoi
Bonjour, Sur mon WIKO Feel Up Time, je ne peux plus envoyer de SMS . Ça me marque "envoi en cours" sous chaque SMS mais aucun ne part et aucun n'es...
Honor 7x redémarre sans cesse
Bonjour J'ai reçu aujourd'hui mon Honor 7x aujourd'hui. Il fonctionnait parfaitement puis au bout d'une dizaine de minutes il a redémarré. Je pen...
Empreinte digital
Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un ...
Problème de visualisation contenu de répertoire entre pc et s4
Bonjour, J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se...
Télécharger
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer une apli directement sur la carte S.D. car je n'ai plus de place sur ma mémoire interne. M...
Ressemble a un piratge
Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...
Vidéos dans stockage android
Bonjour, comment transférer mes vidéos qui sont dans stockage de l'appareil android samsung. J'ai essayé de les tranferré par tout les moyens, à la le...
Application whatsapp
bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...
Problème s7 edge
Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...
Problème pour appairer mon galaxy note 8
Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...
Application contact bloqué
Je clique sur l'application contact pour téléphoner mais il reste bloqué . Il tourne dans le vide . C'est l'ensemble de mes contacts de mon annuaire c...
Récupération données
Bonjour, Je possède actuellement un smartphone HTC 620 desire... l'écran de ce dernier est cassé (LCD et tactile), je souhaiterais récupérer mes d...
Sync contacts google sur ordi
Bonjour, Visiblement, je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire la manip dans l'autre sens et personne ne répond!!!! 1) sur mon android j...
Téléphone asus zenfone4
Bonjour Je suis pas doué ,Je n'arrive pas a envoyer les mms a ma famille et a recevoir leurs photos. Merci a l'avance. Cordialement
Galaxy note 4
Bonjour, moi j'ai ce même problème sur mon galaxy note 4, appels d'urgence uniquement, je suis allés chez mon réparateur on m'a changé le lecteur cart...
Comment trouver l'imei de mon s5 volé ?
Bonjour et excellente année à tous, alors voilà pour ma part je débute l'année avec le vole de mon smartphone Samsung S5 lors d'un concert
Nokia 3610 fold
Bonjour et Bonne Année à tous, Qui peut m'aider ? le dernier nettoyage avec AVG m'a **Bouffé** le logiciel Nokia-Suite. Au 1-01- 2018, j'ai fait de...
Appareil photo frontale icone disparu sur sony xperia xa ultra
Bonsoir à tous et à toutes , J'ai un soucis avec mon appareil photo frontale , l'icône à disparu sur l'appareil photo mais également dans toutes le...
Camera
Bonjour, J'ai la caméra de mon samsung s8+ qui est toute trouble donc impossible de prendre des photos et je n'arrive pas à faire la mise à jour e...
Capture d'écran avec un logicom e551
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une capture d'écran avec un e-lement 551 parce que je cherche en vain depuis plusieurs mois...
Traitement photo
Bonjour, Je ne retrouve plus (ou ils se sont perdus) les fonctions pour traiter les photos sur ma tablette Samsung : retourner l'image sur son axe, ...
Photo de contact samsung galaxy a5 2017
Bonjour, j'ai acheter le samsung galaxy a5 depuis peu et lorsque j'associe une photo a un contact dans le repertoite celle ci s'affiche en petit lors ...
Samsung galaxy s6 non reconnu
Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien avec mon Samsung Galaxy S6, hier, quand je l'ai branché à mon PC, il ne s'est rien passé. Le téléphone ch...
Mon pc ne reconnaît pas mon samsung galaxy s6 en usb
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossi...
Probleme de service google pkay
Bonjour, j ai eu probleme de service google play je voudrai qu on m aide a le reparer Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...
Supprimer icône
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un huawei p10 lite. Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer une icône… Comme sur 99% des sma...
Reparation
Bonjour, Comment configurer un téléphone infinix note 3 dont j'ai formater.Je ne connaît pas l'adresse du compte ni un mot de passe ? Configuratio...
Téléphone mort je pense
Bonjour, j'ai fait tomber mon samsung s4 mini dans les toilettes lors d'une fête (hier) mais je ne l'avais pas remarqué ! C'est seulement quelques min...
Tablette
ma tablette galaxy tab 3 ne s'allume plus, écran noir ! que faire ?
Sms
bonjours a toute et a tous et bonne et heureuse année 2018 .voilas mon probleme j'ai reçu un portable Samsung galaxy s4 et je voudrais récupérer tous...
Android téléphone et android tablette
Bonjour, je me suis procuré un montre intelligente, L'exigence pour l'application est Android 4.3.0, j'ai un téléphone à la carte et la version Androi...
Samsung j5 perdu
Bonjour j ai perdu mon téléphone Samsung j5 2016 il a 2 mois j ai essayé find my mobile ,le service de Google . J ai tout essayer les modes de locali...
Les appli en arrière plan
Bonjour, qui peut me dire s'il faut laisser les applications tourner en arrière plan ? Je viens de voir par exemple que Tom tom consommait plus 1 go e...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur ma tablette Samsung comment faire svp merci alex Configuration: Windows / Edge 16.16299
Question sur le root
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...
Le mobile n'affiche pas l'écran code pin
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635, et lorsque je l'allume, l'écran code PIN ne s'affiche pas. J'ai en premier lieu contacté mon serveur afin de voi...
Perte modele ou mot de passe tablette samsung t10.1
Bonjour, Comment puis-je rallumer ma tablette T10.1sans le modele ou le mot de passe ? Cordialement,
Connection internet
Bonjour, je suis en voyage et j'ai déjà eu un avertissement comme quoi ma conso data (internet) à dépassée la limite autorisée par mon fournisseur...
Code de validation google
Bonjour, Code validation Google Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ma tablette ne s'allume pas sans chargeur
Bonjour, Voilà j'ai une tablette "supertab A7" la batterie s'afaiblie rapidement aprés peu de temps Elle ne s'allume plus juste si je la branche sur...
Pour utiliser ce telephone vous devez d'abord vous connecter au
Google du propriétaires. Mon téléphone est bloquée après un hard reset. Il est root en 6.0.1 Si jappuie sur comfigurer sa fait rien dutout l...