Comment télécharger flash player pour tablette and
Bonjour, Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemm...
Bonjour, Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemm...
Bonjour, J'ai une tablette Asus ZenPad 10 . Je n'arrive pas à télécharger des applications sur ma carte SD . Ma tablette est presque pleine . Com...
bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...
Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci
Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, je reçois la vibration et sonnerie comme sms à chaque instant Que dois-je faire?
Bonjour, merci pour la réponse toujours la sonorisation et vibration , me dérange !! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bjr j'ai un Samsung galaxie s4 depuis un bout de temps ça chauffe et la batterie se vide très rapidement puis il s'éteint svp aidé moi à résoudre se p...
Bonjour, Mon amie et moi avons créé un nouvelle alphabet afin de nous parlé de manière secrette. Nous voudrions pouvoir discuter avec cet alphabet s...
Bonjour, J ai oublié le chemin d aces du mobile Comment faire pour débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!
Salut, Alors c'est assez étrange et honnêtement je sais pas si c'est un ou deux bug... Mon téléphone est-un Samsung Galaxy Alpha. Première chose...
Bonjour, J'ai la liste de mes contacts téléphoniques qui sont par ordre alpha des prénoms, je souhaite la mettre par la liste des noms,comment faire....
bonjour, je voudrais pouvoir transférer les photos de mon portable samsung trendlite vers mon mac. Merci de me dire quel logiciel utiliser svp
Bonjour, Je suis un utilisateur de google chrome sur android samsung j3 16 En utilisant des pages internet sur google chrome au bout de quel...
bonjour depuis qq jours je ne peux acceder au clavier de mon smartphone wiko quand je veux taper un messager habituellement le clavier apparait ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mon LG Risio en 3G. Il est sous cricket mais il est débloquer vu que j'utilise une puce orange dedans. Tout ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un samsung S8. Quand je compose un numéro à la main pour passer un appel le...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un "petit" soucis. Voilà, début Janvier mon ex m'a volé ma tablette, j'ai finalement pu la récupérer. Le prob...
Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...
BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI
Bonjour, J ai un Sony Xperia J ai mis une puce à carte et il ne l'a prend pas il dit aucune carte sim aidez moi Configuration: Android / Chrome...
Hello all, I have a problem with my G4 Plus speaker, I understand that it’s because the spring inside is no longer connected to the speaker so the...
Bonjour, Je tourne en rond sans trouver la solution... Quelqu'un peut-il m'aider ? Le téléphone de mon mari, un Nokia 215 dual SIM, n'avait pas de c...
Impossible d ouvrir mon portable . J ai mis un mot de passe hier et depuis il m affiche mot de passe incorrect
Bonjour, Je possède actuellement dans mon bureau un PC connecté en Ethernet et je souhaiterais pouvoir me connecter avec mon téléphone en wifi dans ...
Bonjour, Je voudrais débloqué mon téléphone mobile mais j'ai oublié le schéma. Est-ce que quelqu'un pourrait me repondre?
Bonjour, Hier j ai vu que l un de mes contactes était en ligne mais aujourd hui j ai lu qu' il était en ligne ça fait 5 jours!!!! Est ce que vs po...
Bonjour, Mon tel est connecté à ma box, mais ça me dit "aucun accès à internet".. Pourtant mon autres tel, Pc..ect bref tout mes autres appareils m...
Bonsoir, je m apel willy j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone donc je veux un code universel pour r...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléphone portable (Asus Zenfone Go) est équipé d'un capteur de pas ? -- Cdt ; JB3536
Bonjour, J'ai une tablette 2 en 1 Asus. Pour des raisons d'organisation et il n'y a pas de wifi à l'endroit en question, je dois connecter la par...
Bonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...
Bonjour, j'ai oublié mon schéma de deverouillage de mon portable HTC Cricket. Comment faire pour la dévérouiller? Svp aidez moi Configuration: ...
Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...
Bonjour, en possession de ce mobile depuis peu, j'ai des problèmes avec la gestion de mes contacts, la synchro avec mes autres appareils, je ne compr...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nokia 6 et je ne vois pas comment activer l'écriture intuitive pour les sms, aucune suggestion de mots n'es...
Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...
Bonjour j'ai un problème avec mon smartphone LG k7, quand j'essaie d'installer une application venant d'un autre téléphone, la partie "installer" n'ap...
Bonjour, sur galaxy s5 play store ne fonctionne plus, je l'ai désactivé dans les paramètres et je l'ai réactivié mais toujours rien, on m'indique erro...
Bonjour Mon mari utilise un téléphone Huawei y6 pro 2017. Il voudrait envoyer les sms oralement. Je ne trouve pas la solution .qui peut m'aider ? M...
Bonjour, J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre) J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais ...
Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...
Bonjour, Dans ma corbeille, il y a toujours 2 messages que je n'arrive pas à supprimer depuis un bon bout de temps...que faire pour les faire disp...
Bonjour a la communauté CCM, Je viens vers vous car j'arrive a court d'idée, en effet depuis quelques temps (cet été) le raccourci vers la lampe d...
Bonsoir, J'ai un souci avec mon téléphone sous androïd. J'ai téléchargé récemment une application qui s'apelle EMOTIJ PHONE et depuis tous les mes...
Bonjour, j ai acheté un pixi4 Alcatel et impossible de trouve le mot de passe pour démarrer android... au secours!!!! merci de votre réponse ...
Je veux faire des mises à jours mais on me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai une carte mémoire de 8g. Et j'ai rien la mémoire du tél...
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'android, mais je n'ai que 6 icones en pages d'accueil, comment en mettre plus? Sur l'ancienne vers...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.