Les discussions

mimijol Téléphones & tablettes Android

Stockage

Bonjour, J'ai une tablette Asus ZenPad 10 . Je n'arrive pas à télécharger des applications sur ma carte SD . Ma tablette est presque pleine . Com...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
teutates
Utilisateur anonyme Samsung

Photo grisée

bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
foromeur Samsung

Impossible de faire fonctionner google agenda

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
foromeur
DODORAS Huawei

Ouvrir la coque du tl

Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci

Phènix 64
Michel Samsung

Samsung gt s5303

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10
patricia Samsung

Problème de chauffage

Bjr j'ai un Samsung galaxie s4 depuis un bout de temps ça chauffe et la batterie se vide très rapidement puis il s'éteint svp aidé moi à résoudre se p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10
Camiton Téléphones & tablettes Android

Nouveau clavier

Bonjour, Mon amie et moi avons créé un nouvelle alphabet afin de nous parlé de manière secrette. Nous voudrions pouvoir discuter avec cet alphabet s...

fermiparadoxx
Marbige Sony

Bonjour.

Bonjour, J ai oublié le chemin d aces du mobile Comment faire pour débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10
aidenayli Samsung

S7 edge

Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli
GalaxyAlpha Samsung

Bug empreinte et impossibilité de changer...

Salut, Alors c'est assez étrange et honnêtement je sais pas si c'est un ou deux bug... Mon téléphone est-un Samsung Galaxy Alpha. Première chose...

GalaxyAlpha
profica Téléphones & tablettes Android

Liste des contacts

Bonjour, J'ai la liste de mes contacts téléphoniques qui sont par ordre alpha des prénoms, je souhaite la mettre par la liste des noms,comment faire....

profica
crijac Samsung

Transférer les photos ...

bonjour, je voudrais pouvoir transférer les photos de mon portable samsung trendlite vers mon mac. Merci de me dire quel logiciel utiliser svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10
ralp Wiko

Clavier de smartphone wiko non operiationnel

bonjour depuis qq jours je ne peux acceder au clavier de mon smartphone wiko quand je veux taper un messager habituellement le clavier apparait ma...

bendrop
Signabraz LG

Passer 2g en 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mon LG Risio en 3G. Il est sous cricket mais il est débloquer vu que j'utilise une puce orange dedans. Tout ...

xylon
Helena Samsung

Question __ n° non enregistré

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un samsung S8. Quand je compose un numéro à la main pour passer un appel le...

xylon
Zezettezora Samsung

Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zezettezora
bouchid Samsung

Supprimer auto backup sur samsung s3

Résolu/Fermé

BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yo
Flo Sony

Le téléphone détecte plus la carte sim

Bonjour, J ai un Sony Xperia J ai mis une puce à carte et il ne l'a prend pas il dit aucune carte sim aidez moi Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
^Abel^
davefollmers Motorola

G5plus speaker v g4plus speaker options

Hello all, I have a problem with my G4 Plus speaker, I understand that it’s because the spring inside is no longer connected to the speaker so the...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mathieu
Oeildefauve Nokia

Réception et envoi mms impossible

Bonjour, Je tourne en rond sans trouver la solution... Quelqu'un peut-il m'aider ? Le téléphone de mon mari, un Nokia 215 dual SIM, n'avait pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mathieu
Oly Téléphones & tablettes Android

Patern code missing

Fermé

Bonjour, Je voudrais débloqué mon téléphone mobile mais j'ai oublié le schéma. Est-ce que quelqu'un pourrait me repondre?

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
BunoCS
Causette Samsung

Modifier la date en ligne par un contact de mon ré

Bonjour, Hier j ai vu que l un de mes contactes était en ligne mais aujourd hui j ai lu qu' il était en ligne ça fait 5 jours!!!! Est ce que vs po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fermiparadoxx
Willy25 Nokia

Urgent demande d’en code nokia

Bonsoir, je m apel willy j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone donc je veux un code universel pour r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Willy25
JB3536 Téléphones & tablettes Android

Capteur de pas

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléphone portable (Asus Zenfone Go) est équipé d'un capteur de pas ? -- Cdt ; JB3536

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
JB3536
Yak HTC

Deverouillage

Bonjour, j'ai oublié mon schéma de deverouillage de mon portable HTC Cricket. Comment faire pour la dévérouiller? Svp aidez moi Configuration: ...

astuces72
Kegsrh Samsung

Samsung galaxy note 4 réinitialisation

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...

mathieu
firococo Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy j5 (2016)

Bonjour, en possession de ce mobile depuis peu, j'ai des problèmes avec la gestion de mes contacts, la synchro avec mes autres appareils, je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Papounet17000
Munegu86 Nokia

Écriture intuitive nokia 6

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nokia 6 et je ne vois pas comment activer l'écriture intuitive pour les sms, aucune suggestion de mots n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Munegu86
deSaintAmans Samsung

Connection tablette à livebox

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
deSaintAmans
enza Samsung

Problème avec play store, ça ne fonctionne pas,

Bonjour, sur galaxy s5 play store ne fonctionne plus, je l'ai désactivé dans les paramètres et je l'ai réactivié mais toujours rien, on m'indique erro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile
rivabella Huawei

Envoyer des sms oralement

Bonjour Mon mari utilise un téléphone Huawei y6 pro 2017. Il voudrait envoyer les sms oralement. Je ne trouve pas la solution .qui peut m'aider ? M...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupougne13
peluch69 Sony

Deverouillage réseau anglais- problème

Bonjour, J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre) J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
peluch69
peggys2 Samsung

Toujours messages dans corbeille

Bonjour, Dans ma corbeille, il y a toujours 2 messages que je n'arrive pas à supprimer depuis un bon bout de temps...que faire pour les faire disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
peggys2
kekinette Téléphones & tablettes Android

Suppression application

Bonsoir, J'ai un souci avec mon téléphone sous androïd. J'ai téléchargé récemment une application qui s'apelle EMOTIJ PHONE et depuis tous les mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kekinette
steph Téléphones & tablettes Android

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j ai acheté un pixi4 Alcatel et impossible de trouve le mot de passe pour démarrer android... au secours!!!! merci de votre réponse ...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000
Divine Samsung

Je veux avoir plus de mémoire pour les mises à jou

Je veux faire des mises à jours mais on me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai une carte mémoire de 8g. Et j'ai rien la mémoire du tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000
st22026 Téléphones & tablettes Android

Icones page d'accueil

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'android, mais je n'ai que 6 icones en pages d'accueil, comment en mettre plus? Sur l'ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
BunoCS
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000