Panne ecran samsung e840 Mkate974 - Dernière réponse le 6 mars 2017 1 réponse Bjr j ai un souci écran noir gsm Samsung e840. Tel touches s éclairent mais aucun affichage écran. En chargeant tel plus logo batterie en charge . Merci des conseils slts les meilleurs mkate Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour, Vu son age un composant à du lâché, il n'y a pas d'autre solution que de le remplacer. kate Il est déjà remplacé depuis 2ans. sauf que j'y tiens. Photos à récupérer. Remis à un technicien cde d'une nappe trouée par mou même. Discussions similaires Capture d'écran avec Galaxy A12 = impossible ? bb-pp Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour, Vu son age un composant à du lâché, il n'y a pas d'autre solution que de le remplacer. kate Il est déjà remplacé depuis 2ans. sauf que j'y tiens. Photos à récupérer. Remis à un technicien cde d'une nappe trouée par mou même.
kate Il est déjà remplacé depuis 2ans. sauf que j'y tiens. Photos à récupérer. Remis à un technicien cde d'une nappe trouée par mou même.