Comment localiser mon telephone

slimo2006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Désespérer, je viens de perdre mon téléphone Samsung galaxie S5? j’espère avoir une solution à travers vos réponses??
(Ce n'est pas le téléphone qui me chagrine mais surtout tout ce que j'avais mis dedans notamment les photos de mon petit bébé et les documents personnels).

Voila j'aimerais savoir si il existe une solution pour localiser mon téléphone sachant que j'ai déjà essayé par Samsung et hélas, pour moi je n'ai pas enregistrer de compte sur Samsung.
Je suis donc embêté , et je fais appels à vous dans l'espoir de trouver une solution.
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

Bonjour,

Essaie avec google play si tu t'es enregistré ;)
Je ne suis pas sur, mais je pense qu'il y a un moyen de localiser ton téléphone...
Mais si ton gps n'est pas lancé, ça ne sera pas du tout précis...
Le problème, c'est qu'une fois perdu, c'est pas facile de localiser un téléphone, alors qu'avec des applications comme where's my droid, c'est super simple !

Bien a toi,
0