Déverrouillage par empreintes digitales (Galaxy S4) possible ?

whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bear4343 -
Bonsoir,
J'ai un Samsung Galaxy S4

Comme le titre l'indique, est-ce que vous connaissez une application qui me permettra de verrouiller mon téléphone non pas par code ou par modèle dessiné, mais par empreintes digitales.

Une application fiable à 100% sinon ce n'est pas la peine. Il y a une flopée sur Play Store mais c'est du pipo.

Merci
A voir également:

2 réponses

miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Bonjour,
Aucune application ne fera ça sur le S4, sachant que cette technologie est arrivée sur le S5
Votre téléphone n'est donc pas équipé du capteur à empreinte digitale
40
whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah d'accord, merci bcp d'avoir pris la peine de répondre. Parce qu'ils mettent des applications sur le Play Store mais bon c'est du n'importe quoi...
0
lourde

j'ai un galaxy s5 verrouillé avec une empreinte qui n'est pas la mienne, quelqu'un peut-il m'aider à le reinitialiser svp
0
Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > lourde

Il ne doit pas y avoir que l'empreinte comme possibilité de déverrouillage, ainsi deux solutions :
-C'est VOTRE téléphone et VOUS avez une Code/MDP ou autre
-Ce n'est PAS votre téléphone et VOUS essayez de le déverrouiller, mais dans ce cas là malheureusement vous ne pourrez trouver d'aide ici !
Bien cordialement.
0
bear4343 > lourde

oui jai la solution parfaite remet le au propriétaire
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Il n'existe aucune application fiable au SAMSUNG Galaxy S4, mais par contre de

manière par défaut le SAMSUNG Galaxy S5 à cette possibilité dans ces paramètres

de configuration. Je ne peux guère tant dire plus sur ce sujet, même si toutes fois

il existe à vrai dire une application "Serrure d'empreinte digitale".
3