Problème tablette Asus Z 0510M 128 GO de Boulanger

Résolu
tilolou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des explications concernant ma tablette Asus Z 0510M 128GO acheté chez Boulanger.
Je vous présente un résumé de ma situation.
En effet, j' acheté cette tablette une première fois le 3 décembre 2016. Le 16 décembre, ma tablette présentait un écran totalement "zébré" et bloqué. J'ai appuyé pendant 20s sur le bouton "marche/arrêt" afin de l'éteindre et de la rallumer.
Ce problème s'est reproduit à plusieurs reprises. Le SAV de Boulanger me la changer et avec la nouvelle, j'ai de nouveau ce problème.
quelqu'un aurait-il eu le même souci?.
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 473

Dans votre cas, soit vous n'avez pas de chance ou alors c'est une mauvais série de tablette.. et avant de mettre la protection avez vous essayé la tablette SANS verre de protection.. il se peut très bien que ce soit la matière de la protection qui provoque ces perturbations.. sinon.. je ne vois aucune raison pour que 2 TABLETTES aient le même problème
1
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 473

Bonsoir,
bon, je ne vais pas résoudre votre problème.. juste tenter de vous aider..

Avez vous essayé votre tablette HORS de votre habitation (plusieurs kilomètres) il y a peut être chez vous un appareil qui perturbe votre tablette.

Avez vous une ligne haute tension qui passe à proximité de votre habitation .. cela peut prêter à sourire mais une ligne de forte puissance peut indirectement perturber la tablette

Etes vous sûr que la tablette que l'on vous a redonné était neuve (emballage scellé) ?
ce sont juste des pistes.
0
tilolou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Sergio39
En ce qui concerne la première et la deuxième tablette, celle-ci étaient emballées et scellées.
Je l'ai toujours utilisé chez moi et à proximité, il n'y a pas de ligne à haute tension.
Je lui est juste rajouté en accessoire un protecteur d’écran en verre.
Si vous voyez autre chose?.
Cordialement
0
tilolou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonsoir Sergio39
Effectivement, j'ai mis une protection sur chacune des tablette mais pas de la même marque.
Je vais enlever cette protection et voir ce qu'il en est.
Merci pour votre aide. Je vous tiendrais au courant du résultat.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, j'ai hâte de connaître la raison de ce dysfonctionnement
Bonne soirée
0
tilolou

Bonsoir Sergio39
Je viens vous donner des nouvelles de ma tablettes Asus Z0510M.
J'ai donc enlevé le film protecteur en verre le soir même de notre conversation (12 février) et depuis plus aucun problème.
Je vous remercie pour cette suggestion et je conseille donc aux propriétaires ou futures acheteurs de cette tablette d'éviter les protections d'écrans.
Encore merci et bonne soirée.
0

Et bien je vous remercie d'avoir pensé à me donner des nouvelles .. trés peu de personnes le font.
Pensez à indiquer que cette réponse est utile et n'oubliez pas de mettre votre post en résolu... l'option se trouve au dessus de votre original
Encore merci pour le retour et passez un agréable dimanche
0