S7 dans les toilettes

Résolu
racem -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon phone S7 est tombé dans les toilettes, je l'ai tout de suite retiré et je l'ai essuyé avec des lingettes (vous aurez compris pourquoi), je l'ai mis dans un bol de riz histoire d'absorber l'humidité, ....mais pas de miracle, 24h après il ne s'allume tjrs pas. quelques idées pour le ramener parmi nous?

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Logique il faut le laisser au minimum une semaine.
0
racem

merci, dois je suivre certaines consignes? ex: le laisser dans le riz,....etc
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , problème récurent comme incident (à part l'astuce du riz qui ne garantit rien d'ailleurs ça va être compliqué de le réparer )
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le laisser dans le riz et a l'avenir éviter les poches arrières des jeans surtout dans les chiottes.
De toute façon : smartphone + chiottes = incompatibilité.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Riz de l'Oncle Ben's impératif !
0