écran de verrouillage
Fermé
nadbulle
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
-
Modifié par nadbulle le 21/03/2017 à 20:41
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 21 mars 2017 à 21:55
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 21 mars 2017 à 21:55
A voir également:
- écran de verrouillage
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
21 mars 2017 à 20:42
21 mars 2017 à 20:42
bonjour
il faut en 1er déverrouiller avec le bon code!
une fois cela fait
allez dans les paramètres->écran de verrouillage->déverrouillage de l'écran-sécurisé par pin->confirmer le pin actuel->modifier le mode de déverrouillage
(glissement (pas de sécurité); modèle (c'est un schéma mais il ne faut pas l'oublier, souvent on vous demande d'entrer un code de secours en cas d'oubli ; mot de passe, ça revient au même que pin.. ou aucun
il faut en 1er déverrouiller avec le bon code!
une fois cela fait
allez dans les paramètres->écran de verrouillage->déverrouillage de l'écran-sécurisé par pin->confirmer le pin actuel->modifier le mode de déverrouillage
(glissement (pas de sécurité); modèle (c'est un schéma mais il ne faut pas l'oublier, souvent on vous demande d'entrer un code de secours en cas d'oubli ; mot de passe, ça revient au même que pin.. ou aucun
nadbulle
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
21 mars 2017 à 21:30
21 mars 2017 à 21:30
pas moyen d'aller sur "glissement ou "aucun"
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
21 mars 2017 à 21:45
21 mars 2017 à 21:45
re
alors je ne sais pas, peut-être une mise à jour des applications ou logicielle à faire?
alors je ne sais pas, peut-être une mise à jour des applications ou logicielle à faire?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 21/03/2017 à 21:56
Modifié par Sergio39 le 21/03/2017 à 21:56
Bonsoir,
vous avez bien suivi cette manip
DEVERROUILLAGE
J'édite ce n'est pas le même tel ni le code PIN mais le principe reste le même
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
vous avez bien suivi cette manip
DEVERROUILLAGE
J'édite ce n'est pas le même tel ni le code PIN mais le principe reste le même
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci