écran de verrouillage
nadbulle
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr mon écran de portable samsung core prime se verrouille avec code pin et je n'arrive pas à déactiver ce mode . J'ai déjà essayé en allant dans paramètres en fait je crois que j'ai crypter le téléphone
Qui a une solution merci
Qui a une solution merci
A voir également:
- écran de verrouillage
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
4 réponses
bonjour
il faut en 1er déverrouiller avec le bon code!
une fois cela fait
allez dans les paramètres->écran de verrouillage->déverrouillage de l'écran-sécurisé par pin->confirmer le pin actuel->modifier le mode de déverrouillage
(glissement (pas de sécurité); modèle (c'est un schéma mais il ne faut pas l'oublier, souvent on vous demande d'entrer un code de secours en cas d'oubli ; mot de passe, ça revient au même que pin.. ou aucun
il faut en 1er déverrouiller avec le bon code!
une fois cela fait
allez dans les paramètres->écran de verrouillage->déverrouillage de l'écran-sécurisé par pin->confirmer le pin actuel->modifier le mode de déverrouillage
(glissement (pas de sécurité); modèle (c'est un schéma mais il ne faut pas l'oublier, souvent on vous demande d'entrer un code de secours en cas d'oubli ; mot de passe, ça revient au même que pin.. ou aucun
Bonsoir,
vous avez bien suivi cette manip
DEVERROUILLAGE
J'édite ce n'est pas le même tel ni le code PIN mais le principe reste le même
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
vous avez bien suivi cette manip
DEVERROUILLAGE
J'édite ce n'est pas le même tel ni le code PIN mais le principe reste le même
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci