Plus de son Google
F1.37
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung A5 (2016) et quand j'utilise Google avec la voie, avant çà faisant un "toudoun" quand j'appuyais sur le micro dans la barre Google et "tondon" quand j'annulais mais maintenant plus de son mais le téléphone vibre.
Je n'ai pourtant rien touché et j'aimerai bien retrouver les sons.
Merci de vôtre aide.
J'ai un Samsung A5 (2016) et quand j'utilise Google avec la voie, avant çà faisant un "toudoun" quand j'appuyais sur le micro dans la barre Google et "tondon" quand j'annulais mais maintenant plus de son mais le téléphone vibre.
Je n'ai pourtant rien touché et j'aimerai bien retrouver les sons.
Merci de vôtre aide.
A voir également:
- Plus de son Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regardez si votre téléphone n'est pas en mode vibreur au lieu de son ou tout simplement si une des différentes barres de son n'est pas baissé a fond.
Il me semble que les bruit du google vocal son compté comme une notifications donc regardez la barre de son de vos notifications en premier.
Sinon redémarrez votre téléphone peut aider aussi.
Cordialement Seth
Regardez si votre téléphone n'est pas en mode vibreur au lieu de son ou tout simplement si une des différentes barres de son n'est pas baissé a fond.
Il me semble que les bruit du google vocal son compté comme une notifications donc regardez la barre de son de vos notifications en premier.
Sinon redémarrez votre téléphone peut aider aussi.
Cordialement Seth
Pour forcer l'arret va dans tes application
Te serait t-il possible de le désactiver et le réactiver, c'est juste à coté de forcer l'arrêt ^^
Je l'ai désactivé, ce qui a entraîné une remise en configuration usine et ensuite je l'ai relancé avec une mise à jour mais toujours le même problème.
Le problème est survenu du jour au lendemain sans que je ne fasse rien. Je ne comprend pas ce qui c'est passé.