Plus de son sauf appel téléphonique loufdingue - Dernière réponse le 21 mars 2017 2 réponses Bonjour à tous Je peux téléphoner et entendre mes correspondants mais sinon je n'ai aucun son, ni sonnerie, ni réveil, ni sur les videos (mais j'ai l'image) ni rien d'autre Que puis-je faire ? J'ai un wiko cink slim. Merci, bonne journée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Vas das Paramètres/Son et vérifies que le volume du contenu multimédia est bien à fond vers la droite. Idem pour l'alarme. Réponse 2 / 2 loufdingue Le son est au max. Ce n'est pas ça qui bloque, mais merci quand même. Papounet17000 Réinitialises le smartphone et si le problème persiste, retour au SAV. Sauvegardes tes données persos avant et vérifies que tout est bien synchronisé dans Google. Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme appel externe marqué sur le téléphone Nika un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Vas das Paramètres/Son et vérifies que le volume du contenu multimédia est bien à fond vers la droite. Idem pour l'alarme.
Réponse 2 / 2 loufdingue Le son est au max. Ce n'est pas ça qui bloque, mais merci quand même. Papounet17000 Réinitialises le smartphone et si le problème persiste, retour au SAV. Sauvegardes tes données persos avant et vérifies que tout est bien synchronisé dans Google.
Papounet17000 Réinitialises le smartphone et si le problème persiste, retour au SAV. Sauvegardes tes données persos avant et vérifies que tout est bien synchronisé dans Google.