Bluetooth

Fermé
astropop03 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 20:16
 Goldy31 - 20 mars 2017 à 15:31
Bonjour.
Une solution pour renommer mon galaxy s6 en bluetooth ? Merci.

1 réponse

bonjour

il y a 2 possibilité dans paramétrés a propos de mon appareil tu as le nom de ton s6 soit tu appuies dessus et tu peux le changer soit tu suis ceci...




Ouvrez le menu Paramètres de votre appareil.
Dans "Sans fil et réseaux", appuyez sur Bluetooth.
Vérifiez que la connexion Bluetooth est activée.
Appuyez sur l'icône Menu Menu.
Appuyez sur Renommer cet appareil, Renommer le téléphone
Saisissez un nouveau nom pour votre appareil.
Appuyez sur Renommer.
-1
astropop03 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 20:53
Parlez vous bien du s6 ? Car je ne trouve pas ce que vous indiquez. Cdt.
0
mikaelac > astropop03 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
Modifié par mikaelac le 9/08/2015 à 21:00
non je n'ai de s6 mais le principe est le meme......tu vas dans parametres du bluetooth ton appareil au nom tu pauies dessus et tu choisis de le renommner parfois c'est avec les 3 petits points en haut a droite qui te permettent de le faire mais le principe en lui meme est toujours le même.....voici un exemple pour le s5 mais je me répète le principe de base est exactement le même..

http://www.mygsm.fr/s5-comment-renommer-mon-samsung-galaxy-s5-en-bluetooth/
0
La fonction se trouve dans les paramètres systèmes > A propos de l'appareil > Nom de l'appareil
0
Merci beaucoup ça marche pour le S7
0