Bloqué sur appel d'urgence uniquement

demmantia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demmantia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Huawei P8 Lite et depuis mon réveil mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redémarre mon téléphone, ou lorsque j'enlève la carte sim. Je peux me connecter à ma wifi mais je ne peux pas ni envoyer ou recevoir de mms ou appel. Savez-vous comment débloquer ce problème ?
Je vous en remercie d'avance !

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
ton téléphone ne te demande pas de code ?
18
demmantia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait le problème n'est pas ma carte Sim à mon avis car je peux rentrer le code sans problème et le rallumer sans problème mais il s'est mis en mode bloqué sans raison. Quand j'ai enlevé la carte Sim, le Appels d'urgence uniquement est resté
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > demmantia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait essayer avec une autre carte sim de quelqu'un (juste pour vérifier si cela vient de ton téléphone)
0
demmantia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À mon avis oui, mais si cela vient de mon téléphone, je fais quoi dans ce cas ?
0