Xperia Z3 cassé comment recupéré les données?

Fermé
Valentinnn Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 17 mars 2017 à 16:29
 iliona - 21 mars 2017 à 07:51
Salut salut, j'ai cassé mon Xperia Z3 hier et je voudrais savoir comment gardé toutes mes données pour les remettre ensuite? car je sais qu'il vont le remettre a zéro si je l'envoie en garantie...
Ce que je voudrais surtout récupéré ce sont mes playlists de musiques, je les ai faites avec l'appli phonographe, mais elle apparaisse aussi avec l'application de musique du téléphone, j'ai mis tellement de temps a les faire, ca m’embêterais beaucoup...

Si vous avez une solution ca serait vraiment génial :)


Merci ;)

3 réponses

bonjour

ç essayer.mais si ce téléphone est réinitialisé cela ne changera rien pour ton appli phonograph car lui stocke tes playlist dans ses propres données et donc même si tu remets tes musiques cela lui sera impossible..

http://www.phonandroid.com/comment-recuperer-vos-fichiers-personnels-sur-un-smartphone-casse.html
0
Valentinnn Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
21 mars 2017 à 07:05
oh nonnn j'ai passé telement de temps dessus, et en passant par le cmb? impossible?
0
qu’est ce donc cmb? et comme je te l'ai dit à partir du moment ou ton phone est réinitialisé c'est terminé pour tes playlists avec phonograph.donc cela ne changerait rien...
0