Problème d'envoi de SMS

Fermé
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 9 mai 2017 à 17:57
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 9 mai 2017 à 18:07
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le SMS est envoyé, mais aussi quand il est reçu. J'ai essayé d'envoyer une photo et sa légende... cela a marqué "envoyé". Je regarde 10 minutes plus tard : "envoyé"... Je renvoie un message par derrière... "envoyé". Ça fait plus de deux heures que ça me marque "envoyé".
Y'a t-il une solution ? D'ailleurs, avant que quelqu'un me demande, j'ai essayé d'envoyer à une autre personne, et ça a marqué "reçu" en quelques secondes...

En tout cas, merci de m'avoir lu, et merci pour votre attention
Bye !
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
9 mai 2017 à 18:01
Bonjour,

Il est possible que ton destinataire n'ai pas le Data d'activé, et donc il est bien envoyé mais pas vraiment reçu car l'image n'est pas chargé.
0
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
9 mai 2017 à 18:07
D'abord, merci de ta réponse !

Simplement, je me posais la question de savoir est-ce que Textra peut savoir que la data du destinataire est désactivé, ou si le portable est éteint... Dans ce cas, ça expliquerais sûrement mon problème ! En tout cas, merci d'avoir prêté attention à mon post !

Bonne continuation !
0