Problème d'envoi de SMS
Arco_Tire
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le SMS est envoyé, mais aussi quand il est reçu. J'ai essayé d'envoyer une photo et sa légende... cela a marqué "envoyé". Je regarde 10 minutes plus tard : "envoyé"... Je renvoie un message par derrière... "envoyé". Ça fait plus de deux heures que ça me marque "envoyé".
Y'a t-il une solution ? D'ailleurs, avant que quelqu'un me demande, j'ai essayé d'envoyer à une autre personne, et ça a marqué "reçu" en quelques secondes...
En tout cas, merci de m'avoir lu, et merci pour votre attention
Bye !
Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le SMS est envoyé, mais aussi quand il est reçu. J'ai essayé d'envoyer une photo et sa légende... cela a marqué "envoyé". Je regarde 10 minutes plus tard : "envoyé"... Je renvoie un message par derrière... "envoyé". Ça fait plus de deux heures que ça me marque "envoyé".
Y'a t-il une solution ? D'ailleurs, avant que quelqu'un me demande, j'ai essayé d'envoyer à une autre personne, et ça a marqué "reçu" en quelques secondes...
En tout cas, merci de m'avoir lu, et merci pour votre attention
Bye !
A voir également:
- Problème d'envoi de SMS
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
Simplement, je me posais la question de savoir est-ce que Textra peut savoir que la data du destinataire est désactivé, ou si le portable est éteint... Dans ce cas, ça expliquerais sûrement mon problème ! En tout cas, merci d'avoir prêté attention à mon post !
Bonne continuation !