Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte SIM
Fermé
Swan
-
Modifié le 7 mai 2017 à 16:25
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 mai 2017 à 10:21
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 mai 2017 à 10:21
Bonjour,
J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urgence selement) ça fait trois jour que ma mère la activer par internet et puis toujours rien
J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urgence selement) ça fait trois jour que ma mère la activer par internet et puis toujours rien
A voir également:
- Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
7 mai 2017 à 10:21
7 mai 2017 à 10:21
bonjour
faites vous appeler sur votre numéro voir si ça passe dans ce sens là
éteignez votre mobile et rallumez le
si vous aviez demandé la portabilité du numéro, vérifiez qu'elle est bien active
revérifiez l'activation
sinon patientez encore 1 ou 2 jours et recontactez votre opérateur à partir de mardi
faites vous appeler sur votre numéro voir si ça passe dans ce sens là
éteignez votre mobile et rallumez le
si vous aviez demandé la portabilité du numéro, vérifiez qu'elle est bien active
revérifiez l'activation
sinon patientez encore 1 ou 2 jours et recontactez votre opérateur à partir de mardi