Mon Galaxy J5 ne reconnais plus la carte SD

Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 car je ne peux rien mettre sur ma carte SD alors qu'elle n'est remplie qu'à 416Ko sur 14.9Go...!

J'ai testé avec une autre carte SD et c'ets le même problème, ça semble donc être un problème de mon portable. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci :-)
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

As tu essayé la carte SD sur un autre appareil voir si le problème ne viendrait pas d'elle ?
0
Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai déjà essayé mais ça ne change rien...
Par contre quand je prends des photos par exemple, elles s enregistrent sur la carte de sans problème
0
Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Petit exemple: voici ma carte SD

Et ce qu'on m'affiche quand je veux déplacer sur la carte
-1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Sauvegardes les données qui sont sur la carte et formates la avec le J5.
0
Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait :-/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la réinitialisation du smartphone, as tu déjà essayé ?
0
Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil (malheureusement !)
Mais étrangement ce problème de transfert sur sd n'a lieu qu'avec les applis
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Maxikonan Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jettes un œil sur les Contacts de la carte.
Nettoies les avec un peu d'alcool ménager.
0