Appels sur Galaxy A3 2016

surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
De temps en temps mon téléphone Galaxy A3 2016 se "déconnecte" (je ne sais pas si c'est le bon terme) et je ne peux pas passer d'appels mais je peux aller sur internet, bien que je n'aie rien fait de spécial (à ma connaissance!)
Tout rentre dans l'ordre si je le redémarre.
Auriez-vous une explication?
Merci pour vos avis
Surfinia
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Sous quel version d'android est-il ?
Si 5.1.1 Lolipop (il faut le mettre a jour via les paramètres de l'appareil)
Si 6.0.1 Marshmallow (il est à jour et je vais voir si ce cas est présent)
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour cette réponse rapide
c'est Lili pop version 6.0.1
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

C'est 5.1.1 Lolipop OU 6.0.1 Marshmallow
0
Utilisateur anonyme > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le A3 2016 est sous Lolilop 5.1 alors que le A3 2017 est passé sous Marshmallow 6.0.1
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Utilisateur anonyme

Moi je possède également un A3 2016 et il a reçu la mise a jour 6.0.1 et donc tourne sur cette version d'Android donc mettez à jour votre smartphone via les paramètres > A propos de l'appareil > Mettre à jour maintenant
0
Utilisateur anonyme > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous vous en êtes déjà servi comme modem ( hotspot ) en 4 G pour relier un pc en wifi ?
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

non
0