Traduction des sms au fil de l'échange
Robert3743
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais pour différentes raisons (vacances) échanger des sms avec quelqu'un dont je ne parle pas la langue.
Je voudrais donc écrire un sms en français, le traduire et l'envoyer, de même pour la réponse la traduire en français tout cela en restant dans l'application messagerie.
On peut utiliser Google traduction mais cela oblige à faire du copier coller entre 2 applications et c'est assez fastidieux
Je souhaiterais pour différentes raisons (vacances) échanger des sms avec quelqu'un dont je ne parle pas la langue.
Je voudrais donc écrire un sms en français, le traduire et l'envoyer, de même pour la réponse la traduire en français tout cela en restant dans l'application messagerie.
On peut utiliser Google traduction mais cela oblige à faire du copier coller entre 2 applications et c'est assez fastidieux
A voir également:
- Vdm traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Traduction créole guadeloupe français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
Merci pour la réponse, mais cela ne correspond pas à mon besoin. Je souhaite rester dans l'application messagerie et faire la traduction au sein de cette application.