Wi-Fi et musique
Mamyré
-
TraKXx Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TraKXx Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléphone Huawei et depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au Wi-Fi même si celui ci est activé.
De plus je voudrais mettre de la musique du pc sur le téléphone, comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Je possède un téléphone Huawei et depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au Wi-Fi même si celui ci est activé.
De plus je voudrais mettre de la musique du pc sur le téléphone, comment puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Wi-Fi et musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour
Tu branches ton à ton pc via le câble dit cordon USB et tu fais un copier coller de ta musique, tu installés aussi si besoin est le logiciel qui sert de transfert entre pc et tél. Airandroid si je ne me trompes pas peut faire l'affaire.
contributeur CCM
Tu branches ton à ton pc via le câble dit cordon USB et tu fais un copier coller de ta musique, tu installés aussi si besoin est le logiciel qui sert de transfert entre pc et tél. Airandroid si je ne me trompes pas peut faire l'affaire.
contributeur CCM
Mamyré
J'ai une box de chez orange
mamyre1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci de votre aide
Bonjour,
Pour déplacer de la musique du PC au téléphone vous avez juste à brancher votre téléphone au pc avec un cable micro USB normalement fourni avec le téléphone. Rien besoins de faire en plus si votre téléphone est assez récent.
Pour la WIFI avez vous essayé de la débrancher puis la débrancher?
Sinon pouvez vous me dire qui vous fourni la WIFI (free, sfr, orange...)
Un jour, Dieu demanda à Goo de parler plus fort et depuis, Google.
Pour déplacer de la musique du PC au téléphone vous avez juste à brancher votre téléphone au pc avec un cable micro USB normalement fourni avec le téléphone. Rien besoins de faire en plus si votre téléphone est assez récent.
Pour la WIFI avez vous essayé de la débrancher puis la débrancher?
Sinon pouvez vous me dire qui vous fourni la WIFI (free, sfr, orange...)
Un jour, Dieu demanda à Goo de parler plus fort et depuis, Google.
bjr
sur le pc , il faut avoir accès à la carte SD du téléphone ...les photos sont dans DCIM.
Si un dossier " music " n' existe pas il faut le créer ..... clic droit ( nouveau ) puis renommer en " music "
copier , coller les ziques dans ce dossier
sur le pc , il faut avoir accès à la carte SD du téléphone ...les photos sont dans DCIM.
Si un dossier " music " n' existe pas il faut le créer ..... clic droit ( nouveau ) puis renommer en " music "
copier , coller les ziques dans ce dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la musique avez-vous réussi?
Quand vous allez dans vos paramètre WIFI votre box internet est affichée ou votre téléphone ne la détecte pas? Veuillez précisez un peu votre problème.
Quand vous allez dans vos paramètre WIFI votre box internet est affichée ou votre téléphone ne la détecte pas? Veuillez précisez un peu votre problème.
Bonjour,
désolé de mon inactivité. Pour la WIFI je ne sais pas. Vous m'avez dit que vous n'aviez pas réussis à mettre de la musique sur votre portable? Cela est simple pourtant:
Etape 1: Brancher votre téléphone au pc avec un câble micro USB
Etape 2: Aller dans votre explorateur de fichier et aller chercher vos musiques
Etape 3: Copier et coller vos musiques dans votre téléphone que vous trouverez à gauche de votre écran.
désolé de mon inactivité. Pour la WIFI je ne sais pas. Vous m'avez dit que vous n'aviez pas réussis à mettre de la musique sur votre portable? Cela est simple pourtant:
Etape 1: Brancher votre téléphone au pc avec un câble micro USB
Etape 2: Aller dans votre explorateur de fichier et aller chercher vos musiques
Etape 3: Copier et coller vos musiques dans votre téléphone que vous trouverez à gauche de votre écran.