Comment redemarrer ma tablette

Fermé
SAND - 3 avril 2017 à 17:56
tonyto92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 8 mai 2017 à 16:21
Bonjour, je viens a vous car je n arrive plus a démarrer ma tablette acer iconia A1. Au départ elle c est bloquée sur une image, pour l éteindre j ai du faire appui long sur volume (-) et power. Lorsque je la rallume elle reste sur la première page( ACER explore limits). et lorsque je la met en charge il y a le logo de charge qui apparaît mais qui reste fige . j ai essayer de la reinitialiser mais je n y arrive pas. pouvez vous me dire comment je doit faire pour la redémarrer. et si d après vous le problème vient de là. Je vous remercie par avance



A voir également:

1 réponse

tonyto92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 5
Modifié le 8 mai 2017 à 16:22
Bonjour SAND , donc tu veut savoir comment redémarrer ta tablette ? Alors tu reste appuyé longtemps sur la touche pour éteindre ta tablette et il y a normalement 3 options : éteindre le système , redémarrer et mode avion . Clique sur redémarrer et c'est bon , et si ça ne marche pas , je n'ai pas d'autre solution pour toi desolé , Bonne journée !
0