Batterie ray - Dernière réponse le 30 mai 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour à tous, je possède un A3, depuis 6 mois, la batterie se décharge très rapidement, notamment en veille. depuis quelque jours Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut , Je dirai batterie HS... Utilisateur anonyme Hiii ... La mienne à lâchée au bout de quatre mois ... A ton avis pourquoi la batterie est garantie que trois mois ! Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 batterie-boutique.com site d arnaque ou pas? lunapi Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut , Je dirai batterie HS... Utilisateur anonyme Hiii ... La mienne à lâchée au bout de quatre mois ... A ton avis pourquoi la batterie est garantie que trois mois !
Utilisateur anonyme Hiii ... La mienne à lâchée au bout de quatre mois ... A ton avis pourquoi la batterie est garantie que trois mois !