Les discussions

Mms

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
luckylukee

Puce enfonce

Bonjour, Je ai un samsung 7 edge et j'ai enfoncé la carte sim sans le support. comment puije la retirer? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
capthor

Code de formatage de mon sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i que mon frère m'a offert mais qui est bloqué il y'a deux parties la première partie on me demande en anglais wha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000

Portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini. Il ne s'allume plus depuis plusieurs jours. Quand j'essaye de l'allumer il vibre mais rien ne se passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Marine

Réception sms

Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
@totoche70

Je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour

Bonjour, je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000

Probleme de chauffe chargeur

Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hugo68

Impossible de lire mes musiques enregistrées

Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon icône Music mais lorsque je veux les écouter il y a ce message "impossible de lire le titre demandé"...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mobile ne détecte pas la sim

Bonjour J'ai un souci avec mon mobile alcatel idol mini Ne détecte plus la carte sim j'ai même changer des sim différentes rien ne marche. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de déverrouillage du sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i de série [Supprimé par la modération] que mon frère m'a offert mais qui a oublié son code de déverrouillage. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Récupérer les données du mobile

 Résolu

Bonsoir, L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant d...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
crapoulou

Mettre ma musique en sonnerie sur mon nokia lumia 620

 Fermé

comment faire pour mettre ma musique qui se trouve sur ma carte sd en sonnerie sur mon nokia lumia 620

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Marijo

Problème avec mon galaxie s 4

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jimpix

Récupérer mes photos effacées

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
louisou17

Tablette samsung galaxy tab 2 ne démarre plus

Bonjour, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 et elle reste bloqué sur "Samsung GALAXY Tab 2 10.1" (démarrage) Ce problème est survenu comme ca : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
*BoB*

Quelle touche correspond à ok pour valider code puk/pin ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI ASCEND Y330 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait au...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
imad nait

Comment changer le message de répondeur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lfnsgjbamozg

Plus de contacts

Bonjour, impossible d enrengistrer mes contact Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kaumune

Probleme avec picasa

Bonjour, c est la premiere fois que j ecrit une questions desole part avance si c est mal poser. Je n arrive pas a supprimer certaines photos sur pic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Salomenams

Transférer fichiers ...

Bonjour je dispose d'un samsung galaxy j7 2016 comme vous le savez tout est sur le disque de 16 go , mais j'ai rajouté un sd de 32 go ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
fèfè115

Problême de charge samsung

Bonjour, mon samsung galaxy S3 ne veut plus se charger, j'ai testé la batterie sur un autre tout va bien elle marche le cordon aussi ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Tino Smith

Samsung volé

bonsoir on m'a volé mon téléphone Samsung galaxie s 5 active pouvez vous m'aider à le localiser?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
puma

Logicom 1050 (m1003) bloquée sur android

 Résolu

bonsoir a tous , ça va faire quelques mois que j'ai acheté une tablette Logicom 1050 et elle fonctionnait tres bien , le seul hic c'etait le playstore...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
abdo

Impossible de me connecter à la wifi de mon téléphone

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. Alors en fait mon problème est le suivant: Je n'arrive plus à me connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lau'

Messages coupés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bendrop

Sms

Bonjour, C'est pour savoir si la personne à bien lu le message Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
piquesous

Votre connexion n'est pas privée.

Bonjour, voila je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma tablette android, j'ai ce message d'erreur : votre connex...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
sabineh1

Freeze au demarrage

bonjour j'ai un petit probléme. aprés le demarage de ma tablette surface pro 3. googel chrome freeze pendant 5 à 10 min. puis aprés tout va bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
cox188026

Samung

Bonjour, J'ai perdu je parti de mon fichier photo et galaxy comment doije faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
monpoit-henry

Restaurer la connexion usb perdue pour mon mobile lg g4

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un mobile LG G4. Jusqu'ici pas de problème particulier. Je pouvais notamment échanger (copier coller) des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ballot1

Wiko

bjr j'ai un téléphone portable Wiko , je reçois des photos sur sms à télécharger et je ne sais pas comment les ouvrir j'ai beau appuyé sur télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Julieserviceclientswiko

Samsung s5

 Résolu

BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Karmita

Zenohone ne s allume plus

Bonjour, Voilà j ai un asus zenphone2 et depuis hier il sait mit a s'éteindre tout seul je pensais que c était la mise a jour mai non une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bazfile

Redémarrage intempestif très bizarre [samsung s5]

Bonjour, Je possède un Samsung S5 depuis 2 ans, je n'est jamais eu ce problème, mais depuis 3 jours mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se r...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
athena223

Lien non autorisé

Bonjour, dès que je fais un j'aime ou même changer un truc dans mon profile elle apparaît une fenêtre qui contient que mon profile a un lien non a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Transfert de carte sim sur pc

bonjour, comment transferer les contacts de ma carte sim sur mon A+ merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Réparation lg g4 modèle h812

Salut j'ai un lg g4 modèle h812 et la moitié de l'écran seulement fonctionne l'autre moitié bog soit pas image du tout ou image non synchro avec l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nadellen

Problème de déplacement des fichiers en les glissant (tactile)

Bonjour, Encore merci pour votre aide concernant le problème de changement de langue d'affichage de mon téléphone Samsung. Sinon, un autre prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Perdu ma puce

Bonjour j'ai perdu ma puce

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Htc one

Bonjour, Pourquoi mon Google plays ne fait plus les téléchargements?? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Benoît Axel

Je n'arrive pas a effectuer des appel

Bonjour* J'ai installer mon huawei mobile partner dernière version qui permet de passer et remettre des appels a partir d'un modem, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Samsung galaxy win gt-i8552 blanc

 Résolu

Bonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lorenita

Numéro de téléphone introuvable

Bonjour j'ai reçu un message me disant cc ses toi j'ai répondue ces qui au bout de 30 20 jour il ne ma pas répondue je l'ai appelé 1fois je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
makamou

Wiko lenny : capture d'écran

Bonjour, j'ai un Wiko Lenny et je ne sais pas comment faire des captures d'écran (scrennshot). Merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
anonyme

S6 éteint

Slt mon s6 sais éteint pas moyen de ke rallumer

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Wifi indisponible après mise à jour android 6.0.

Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AEM2101

Accès internet sur wikoriff2

Bonjour, comment faire internet wi fi sur mon mobile wiko riff2 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
puma

Décodage

 Résolu/Fermé

On vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Impossible de lancer application

Bonjour, j'ai une tablette android kitkat 4.4.2 et suite à une mauvaise manip, j'ai du effacer un fichier qui empêche de lancer l'application - Au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Feeling974

Confirmation de compte blackberry.

Bonjour, Comment confirmer votre compte blackberry id Configuration: Macintosh / Safari 7.1

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000