Android 7.0 Nougat, pour quand ?
capthor
Messages postés
1449
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 (de base sous android Lolipop 5.1.1 et actuellement sous android 6.0.1 Marshmallow).
J'aimerais donc savoir la date officiel de sortie d'Android 7.0 Nougat sur mon portable, j'ai vu sur plusieurs forum qu'il devait sortir fin mai. Nous voila fin mai et toujours rien...
Déploiement progressif ?
Date officiel incorrect ?
...
J'aimerais donc savoir la VRAI date Officiel de Sortie d'android 7.0 Sur mon Samsung Galaxy A3 2016
Cordialement,
capthor
Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 (de base sous android Lolipop 5.1.1 et actuellement sous android 6.0.1 Marshmallow).
J'aimerais donc savoir la date officiel de sortie d'Android 7.0 Nougat sur mon portable, j'ai vu sur plusieurs forum qu'il devait sortir fin mai. Nous voila fin mai et toujours rien...
Déploiement progressif ?
Date officiel incorrect ?
...
J'aimerais donc savoir la VRAI date Officiel de Sortie d'android 7.0 Sur mon Samsung Galaxy A3 2016
Cordialement,
capthor
A voir également:
- Android 7.0 Nougat, pour quand ?
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
4Salut,
Pour le Galaxy A3 (2016), le déploiement est attendu en mai 2017.
Pas d'autres informations de mon côté.
Éteins le smartphone, redémarres le et regardes pour la mise à jour.
Pour le Galaxy A3 (2016), le déploiement est attendu en mai 2017.
Pas d'autres informations de mon côté.
Éteins le smartphone, redémarres le et regardes pour la mise à jour.
capthor
Messages postés
1449
Membre
Dernière intervention
283
Déjà fait plusieurs fois et mon smartphone est éteint toute les nuits
Hello,
Une page à surveiller pour savoir quels téléphones sont éligibles à la mise à jour: https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour
Comme dit Papounet, un peu de patience maintenant. Et plus tu vas forcer la mise à jour, plus tu vas la recevoir tard ;)
Une page à surveiller pour savoir quels téléphones sont éligibles à la mise à jour: https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour
Comme dit Papounet, un peu de patience maintenant. Et plus tu vas forcer la mise à jour, plus tu vas la recevoir tard ;)