Choix smartphone
Geo
-
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement équipé d'un honor 6 mais celui-ci commence à dater et la batterie flanche trop facilement.
Je souhaite rester dans les 5- 5,2 pouces et j'ai trouvé le sujet Z2 pro de Lenovo
Est-ce que vous le recommandez? (Quid de la bande 700mhz, mais ce n'est pas très grave je pense).
Ou conseillez vous autre chose?
Merci.
Je suis actuellement équipé d'un honor 6 mais celui-ci commence à dater et la batterie flanche trop facilement.
Je souhaite rester dans les 5- 5,2 pouces et j'ai trouvé le sujet Z2 pro de Lenovo
Est-ce que vous le recommandez? (Quid de la bande 700mhz, mais ce n'est pas très grave je pense).
Ou conseillez vous autre chose?
Merci.
A voir également:
- Choix smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Sans hésiter, un Lenovo Moto G4 Plus.
Je m'en suis acheté un, et j'en suis juste hyper méga ultra content. Tu trouveras pas mieux dans cette gamme de prix.
Respect, force et honneur
Je m'en suis acheté un, et j'en suis juste hyper méga ultra content. Tu trouveras pas mieux dans cette gamme de prix.
Respect, force et honneur
Geo
Merci pour la réponse. Le problème c'est que moto g4 plus fait 5,5 pouces... La taille du téléphone est vraiment un élément essentiel pour moi et 5,5 c'est trop grand pour ma main :(
Wannarock
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
44
Dans ce cas, chope un Sony Z3 compact (ou les nouvelles gammes X). Très très propre et étanche qui plus est :)