Huawei p9 photos disparues

Fermé
Ninantogala Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 13:05
Ninantogala Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 12:25
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur Internet en tout cas.
Alors voilà, hier soir j'ai prit des photos, les miniatures s'affichaient sur le moment et après ça, au moment de les retrouver...plus rien disparues. J'aimerai savoir si je pouvais les récupérer ou si elles ont disparues a jamais ( a mon plus grand désespoir...)
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon P8 lite. Je prends une photo. sur le moment c'est ok mais quelques heures plus tard les images ne s'affichent plus comme si elles étaient dans un format inconnu. Au départ, je pensais que c'était la carte mémoire mais non ( le stockage principal est bien la mémoire interne).

merci
5
Ninantogala Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 12:25
Alors je suis allée voir chez Orange et pour ma part, il s'agissait d'un beug de la carte sim, c'est a peu près tout ce que je peux vous dire. Bonne journée :)
0