Changer de carte SD sur Samsung J3

nulleeninformatiq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas douée pour les technologies ...
Voilà ce qui m'amène :Je voudrais changer ma carte SD de 1 GB contre une de 16 GB mais je ne sais pas s'il y avait quelque chose sur celle de 1GB ni comment en récupérer le contenu ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut contrôler si la carte a été formatée en mémoire externe ou interne.

Si c'est en interne il y a de forte chance que tu doives réinstaller certaines applications.
2
nulleeninformatiq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Merci de votre réponse rapide mais qui est un peu trop technique pour moi je crains ....
Comment puis je voir comment ma carte a été formatée ??
Merci d avance pour votre aide précieuse
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > nulleeninformatiq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut aller dans Paramètres/Stockage.
Tu sélectionnes la carte SD puis ensuite les trois petits points en haut à droite.

Si tu vois Formater en mémoire externe c'est que celle-ci a été formatée en mémoire interne et si tu vois Formater en mémoire interne c'est qu'elle a été formatée en mémoire externe.
0