HTC 530 Desire : impossible de déplacer applis vers carte SD
Fermé
Hoummous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
23 déc. 2017 à 01:41
Hoummous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 23:19
Hoummous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 23:19
A voir également:
- HTC 530 Desire : impossible de déplacer applis vers carte SD
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Linux / Unix
- Logitech x-530 branchement - Forum Matériel & Système
- Software status modified locked htc - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour
lors de l'introduction ou du formatage de ta microsd , pourquoi ne pas la choisir en mode stockage INTERNE ?
cela est déjà une première chose à faire...inconvénient c'est que cette carte sera lié à ton propre téléphone.
en attendant ton modèle n'est pas non plus un foudre de guerre donc pense à ne pas trop le charger en applications qui tournent en arrière plan ainsi que de fermer des applis qui restent ouvertes.
lors de l'introduction ou du formatage de ta microsd , pourquoi ne pas la choisir en mode stockage INTERNE ?
cela est déjà une première chose à faire...inconvénient c'est que cette carte sera lié à ton propre téléphone.
en attendant ton modèle n'est pas non plus un foudre de guerre donc pense à ne pas trop le charger en applications qui tournent en arrière plan ainsi que de fermer des applis qui restent ouvertes.
2 janv. 2018 à 23:19
J'ai essayé de la formater en interne mais cela ne fonctionne pas car elle serait soit disant trop lente.
Et je ferme toujours mes applications...
Ce que je veux vraiment c'est déplacer ces applications car je n'ai plus d'applications à supprimer qui ne soient pas essentielles pour moi.
Avez vous un avis sur cette absence de bouton déplacer ?
En tout cas merci de votre réponse même si je n'ai pas compris ce qu'était un hard reset...