Récuperer données internes smartphone éteint
mych134
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mych134 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mych134 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est HS, connaissez vous une technique/logiciel pour récupérer les données internes du portable sur un ordinateur ? comme il ne s'allume plus mon ordinateur ne le détecte pas.
Merci d'avance de votre aide
Mon portable est HS, connaissez vous une technique/logiciel pour récupérer les données internes du portable sur un ordinateur ? comme il ne s'allume plus mon ordinateur ne le détecte pas.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Recuperer données telephone eteint
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour
Si il ne s'allume plus, non.
A moins que certaines données soient sur une carte SD, qui suffit de retirer, selon la version de l'OS.
bav
Si il ne s'allume plus, non.
A moins que certaines données soient sur une carte SD, qui suffit de retirer, selon la version de l'OS.
bav
mych134
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà retiré la carte SD, mais toutes mes photos ne sont pas dessus d'ailleurs je trouve ça bizarre. Je vais continuer a chercher une solution pour le rallumer merci.