Notice en français
SuperMayouko
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SuperMayouko Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperMayouko Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche la notice française de la 1ère tablette chinoise dual-boot windows 7 sous Android 1.0. . Je viens de voir sa présentation sur youtube à l'instant par chinitech en chinois hélas ! Je ne possède pas d'accessoires (chargeur...) c'est une ZY. Merci pour votre aide
je cherche la notice française de la 1ère tablette chinoise dual-boot windows 7 sous Android 1.0. . Je viens de voir sa présentation sur youtube à l'instant par chinitech en chinois hélas ! Je ne possède pas d'accessoires (chargeur...) c'est une ZY. Merci pour votre aide
A voir également:
- Notice en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Le site n'existe plus, le nom est à vendre...
Donc à part les forum de nostalgiques, tu ne trouveras pas grand chose... et surtout pas une notice en Français.
Anglais, peut etre..??
Le site n'existe plus, le nom est à vendre...
Donc à part les forum de nostalgiques, tu ne trouveras pas grand chose... et surtout pas une notice en Français.
Anglais, peut etre..??
Justement je n'en sais pas grand chose. C'est un don. J'ai une notice en chinois et pas de marque ni modèle. Ds mon post j'indique que je viens de découvrir sa présentation sur youtube par un chinois . Je sais que c'est la 1ère tablette chinoise dual-boot sous windows 7 Android 1.0 . Dessus est indiqué ZY; c'est tout !