Connexion Wi-Fi "Une erreur d'authentification est survenue" [Fermé]

Signaler
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
-
 Sachin -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi.
Le message "une erreur d'authentification est survenue" s'affiche lorsque je vais dans les paramètres, et dans Wi-Fi.

A savoir que la tablette de ma mère ne rencontre pas ce problème et se connecte direct au réseau.

Que dois-je faire ?

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
18
Salut, moi aussi depuis la dernière mise à jour impossible de rester connecté en wifi. J'ai aussi un s6. J'ai déjà essayé de tout rallumer et de remette les codes, mais rien n'y fait. C'est super chiant help !
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'avais le même problème avec mon Galaxy S6 edge. J'ai trouvé la solution en allant sur http://livebox/ et en changeant les paramètres sécurité de mon réseau wifi en wpa personal mixed mode ou quelque chose comme ça je ne m'en rappelle plus.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
12
Bonjour ou bonsoir enfaite il te faut la clé WPA de ta wifi qui se trouve la plupart du temps sous ta livebox ou dans le manuel que ton operateur ta donné en meme temps que ta livebox.